Nouveau Guzziste anglais
-
frosty
Nouveau Guzziste anglais
Voici donc ma petite présentation puisque je suis un garçon bien élevé (la plupart du temps).
Je m'appelle Nicholas,je suis anglais,mais j'habite en France depuis bientôt 27 ans.La moto c'était un truc qui me faisait envie depuis bien longtemps,mais à cause d'autres futilités (enfants,projets immobiliers,salaires misérables etc) je n'ai passé le permis A qu'en 1999 à l'âge déjà respectable de 40 ans.J'ai quelques vagues souvenirs d'avoir été trimballé dans la Panther attelée de mon père alors que j'étais tout petit,c'est donc possible que le virus vient de là. J'ai commencé donc en 1999 par une Honda VF500F,suivie d'une Kawasaki 500 GPZ,une Yamaha 600 Thundercat,une Yamaha YZF 750,une Aprilia SL 1000 Falco,et une Triumph Daytona 955i.Mais bon,à l'approche de mes 50 piges,je me rends compte que mes cervicales supportent de moins en moins la position sur une sportive,et qu'un peu de confort supplémentaire ne serait pas de refus.Un gros roadster alors,mais lequel?Après la Dayto et la Falco,je savais que je ne voulais pas d'un truc fade,style 1200 Bandit,XJR etc,et mon choix s'est naturellement tourné vers une 1200 Sport rouge (les plus rapides).Je suis allé la voir à côté de Blaye en Gironde le weekend dernier, et normalement,s'il n'y a pas trop de neige ou de verglas,je retourne la chercher après-demain.Il ne faut pas que j'oublie de mettre mon slip en laine à chauffer sur le radiateur demain,ça va cailler sévère.
Voilà,je reviendrai vous voir dès qu'elle est bien à l'abri dans mon garage.
Bye bye for now.
Nicholas.
Je m'appelle Nicholas,je suis anglais,mais j'habite en France depuis bientôt 27 ans.La moto c'était un truc qui me faisait envie depuis bien longtemps,mais à cause d'autres futilités (enfants,projets immobiliers,salaires misérables etc) je n'ai passé le permis A qu'en 1999 à l'âge déjà respectable de 40 ans.J'ai quelques vagues souvenirs d'avoir été trimballé dans la Panther attelée de mon père alors que j'étais tout petit,c'est donc possible que le virus vient de là. J'ai commencé donc en 1999 par une Honda VF500F,suivie d'une Kawasaki 500 GPZ,une Yamaha 600 Thundercat,une Yamaha YZF 750,une Aprilia SL 1000 Falco,et une Triumph Daytona 955i.Mais bon,à l'approche de mes 50 piges,je me rends compte que mes cervicales supportent de moins en moins la position sur une sportive,et qu'un peu de confort supplémentaire ne serait pas de refus.Un gros roadster alors,mais lequel?Après la Dayto et la Falco,je savais que je ne voulais pas d'un truc fade,style 1200 Bandit,XJR etc,et mon choix s'est naturellement tourné vers une 1200 Sport rouge (les plus rapides).Je suis allé la voir à côté de Blaye en Gironde le weekend dernier, et normalement,s'il n'y a pas trop de neige ou de verglas,je retourne la chercher après-demain.Il ne faut pas que j'oublie de mettre mon slip en laine à chauffer sur le radiateur demain,ça va cailler sévère.
Voilà,je reviendrai vous voir dès qu'elle est bien à l'abri dans mon garage.
Bye bye for now.
Nicholas.
-
LUDO
-
...
Salut voisin,
Oscillant entre le Nord et le Sud des Deux-Chèvres au gré des saisons, j'allais te proposer une rencontre, mais que lis-je :
Alors
à toi Nicholas dans ce monde des doux dingues de l'Aigle de Mandello.
Salutations guzzardes du DRH !
Oscillant entre le Nord et le Sud des Deux-Chèvres au gré des saisons, j'allais te proposer une rencontre, mais que lis-je :
Tu vas croire tout ce que l'on te raconte, non ?frosty a écrit :... vers une 1200 Sport rouge (les plus rapides).
C'est quoi ces gros mots ?frosty a écrit :... Honda VF500F ... Kawasaki 500 GPZ ... Yamaha 600 Thundercat ... Yamaha YZF 750
Mais tu viens quand tu veux... Pis je connais L.F.MONJAULT !frosty a écrit : Voilà,je reviendrai vous voir dès qu'elle est bien à l'abri dans mon garage.
Alors
à toi Nicholas dans ce monde des doux dingues de l'Aigle de Mandello. Salutations guzzardes du DRH !
- Centaurdedé
- World Trip Runner
-
theblakpowervintage
- World Trip Runner
-
frosty
A la condition que tu aimes la bière belge et le fromage hollandais.frosty a écrit :J'ai aussi une voiture allemande et des amis anglais qui habitent en Espagne.Est-ce que je gagne quelque chose?
En tout cas bon courage pour le rapatriement de la 1200S ce week end.
Le bonheur, c'est simple comme une Guzzi
1200 Sport 2V (2007)
1200 Sport 2V (2007)
-
frosty
-
Byebye
-
...
Non Marco, Doumé Roule en Hiver !Marcury a écrit : Non, pas si vite :DRH = Doumé Roule en HondaDoumé a écrit :...
Salutations guzzardes du DRH !![]()
![]()
Va falloir que je modifie quelques règles de RH pour certain(s), j'ai déjà ma petite idée, avec Marco comme bêta-testeur
-
frosty
Ca y est,je suis rentré vivant,mais je ne ressens plus mes doigts de pied.J'ai l'impression qu'il m'en manque 2 ou 3,faudrait que je compte.Il n'y a pas à dire,mais 150 kms par 2°,ça stimule.
Bon,on va dire que j'ai apprécié la 1ère demie-heure,mais ensuite j'étais trop préoccupé par le froid pour ressentir du plaisir.Et dire que s'il n'y avait pas le réchauffement de la planète,j'aurais eu encore plus froid.....
Bon,on va dire que j'ai apprécié la 1ère demie-heure,mais ensuite j'étais trop préoccupé par le froid pour ressentir du plaisir.Et dire que s'il n'y avait pas le réchauffement de la planète,j'aurais eu encore plus froid.....