bonjour

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
serge

Message par serge »

Salut je te souhaite la bienvenue sur le forum,et bcp de plaisir sur ta future V7 :D :D
alaco

Re: bonjour

Message par alaco »

philmar19 a écrit :Bonjour alaco.
Avant tout, je te transmet un grand bonjour de la part de thruxy19 que tu as croisé sur un autre forum que nous trouvons vraiment moyen comparé à celui ci.
C'est ma compagne qui roule en thruxton depuis 1 an.
Même avis sur la souplesse du moteur et son tempérament sage mais agréable donc idem pour la bonnie mais attention moto lourde et pas de tout repos.
Perso j'irais voir aussi vers la petite V7 qui profite de la mécanique de la Breva mais avec un gabarit de vélo.
Bonne route et à bientôt sur un vrais forum où on parle moto.
bonsoir et merci , pour la triumph je voulais simplement des renseignements , car dans mon département il n'y a pas de concessionaire
de cette marque ,je vais allez faire un tour sur Reims ,je ne connaissais pas cette mentalité . pour triumph je suis étonné, bon passons ,pour le V7 il y a un cardan ,elle me plais bien cette bécane et en noir aussi ,je verrais bien dessus un petit saute vent,pare carter, porte paquet,et petites valises cuir noir , a voir en attendant merci a vous tous et de bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »