Appel de phare à tous

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Répondre
MAX34

Appel de phare à tous

Message par MAX34 »

bonjour à tous , je me présente , Seb alias Max 34 (la raison:ma ressemblance avec 1 certain pilote du même prénom...mais pas le même compte en banque , hein...faut pas abuser...).
Depuis le temps que je lis tous les post sur les smallsblocs je me dis faut que je leur parle de mon projet.
Motard depuis l'age de 14 ans mais officiellement depuis mes 18 berges(en ai 36 à ce jour), ma première moto fût 1 V65 FLORIDA que j'ai toujours puis suis allé faire 1 tour du coté de bologne avec les premier mostro(acheté neuf , gardé 3 ans et revendu avec 75000 KMS compteur) puis 1 Triumph Speed Triple première génération qui avionnait pas mal, puis 1 erreur , si si je confirme ,un 400 DRZ supermot (neuf :500 KMS ) qu'un pote à voulu que je lui débarrasse (gardé le temps de faire 500 KMS de plus) et le v'là revendu et bien(ça plait aux djeuns ce genre d'engin ...) , me voilà reparti sur 1 bolognaise , un SS de 1997 et après avoir usé mes jeans , affolé quelques radars et fatigué mes cervicales , me voilà revenu à mon premier amour : Ma GUZZ .
13 ans qu'elle n'avait pas tournée vu mon manque de place , elle etait stockée chez ma mère en vu d'une remise en service future . Et bien , non sans émotion , elle à demarrée au 2ème coup. Je la destine à être ma moto , celle qui hante mes nuits , à savoir 1 café racer du genre de la V75 Club Man vu au salon de milan. Le démontage est en cours , je posséde déjà le reservoir (1 classic tank de chez WBO car John de The Tank Shop n'est pas sérieux question délais) et la jante AR en18". Voilà , vous tiendrai au courant de l'avancé de mes travaux car là elle se pré-lasse aux côté de la 600 SS de ma femme .

Appel de phares à tous

Max
Avatar de l’utilisateur
Othon
Connait son département
Messages : 182
Inscription : 08 mai 2009, 20:36
Localisation : Nancy

Message par Othon »

Preum'sssssss

Bonjour et bienvenue

Quoi de mieux qu'une guzzi à restaurer pour passer l'hiver. Bon courage pour la suite. Le plus dur dans le démontage, c'est le remontage :D
Le bonheur, c'est simple comme une Guzzi

1200 Sport 2V (2007)
MAX34

Message par MAX34 »

salut à toi Othon , merci pour ton acceuil ,
le plus dur va être de patienter jusqu'à la fin de mon projet mais bon j'ai de bon fournisseurs et de bon conseils via l'expérience unique et magique du docteur des ducat courses , mon pote , "Pete ze Kiwi" alias Peter Clark qui est aussi 1 Guzziste de longue date car il possède un 850 T3 qu'il doit retaper depuis 1 moment déjà mais la compet ne laisse que trés peu de place aux loisirs , alors , on va se motiver mutuellement .

Et puis , comme on se dit tous les : tout à une fin sauf les bananes qui en ont deux , donc , impossible n'est pas guzziste
Byebye

Message par Byebye »

Salut Max et bienvenue,

Eh, pour bricoler par ce froid, n'utilise pas tes gants de moto, ça va pas être top pour la finesse des réglages des soupapes ;)

Bon courage, moi je saurais pas faire :roll:

On attend tes photos avec plaisir (avant, pendant et après - of course)
serge

Message par serge »

Salut je te souhaite la bienvenue sur le forum!!formidable de revenir à ses premiers amours :D hé bien pour madame!!j'ai moi aussi une 600ss super moto,j'ai juste un pot carbone de 900ss dessus la mélodie est terrible :D
MAX34

Message par MAX34 »

salut Marcury et Serge ,
pour la méca avec les gants seuls ceux de mécanos sont tolérés... (pour l'hiver s'entend ...lol) et pour répondre à serge , la 600 de ma femme est elle aussi équipée d'un pot carbone mais lui ai gréffé un filtre a air KN avec juste les cornets de la boite à air enlevés(essaye , tu va voir le bruit tu as l'impression de te faire aspirer par les carbus...) et un kit dyno stage 2 réglé aux petits oignons plus modif fourche et diminution transmission car elle prenait 2,15 maintenant elle tire plus court mais tout part de plus bas couple et puissance , le pied
Avatar de l’utilisateur
kokis
Tour de France
Messages : 720
Inscription : 13 févr. 2009, 17:41
Localisation : Varberg-Suede
Contact :

Message par kokis »

Je me joints aux fadas de l aigle de Mandello pour te souhaiter la bienvenue :wink:
MG Vintage -07
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
...

Message par ... »

Salut Maxy frog,

Et Image dans ce langoureux paradis des grands malades de l'Aigle de Mandello. Ce virus est largement identifié auprès de l'O.M.S. (Organisation Motoguzziste Sympatique). :wink:

Mmm, la Florida, ma 1ère Guz', un vrai jouet ! Et pour une prépa, une excellente base, la preuve : http://www.youtube.com/watch?v=FMojVVHAhtc enfin surtout là : http://www.dailymotion.com/video/xzhnd_ ... iale_sport (un pur produit Poitou-Charentes, du vrai "labeurre" quoi !) :lol:

Salutations guzzardes du DRH ! :wink:
domdo

Message par domdo »

salut max34 et bienvenue ici :idea: :idea:
Avatar de l’utilisateur
Centaurdedé
World Trip Runner
Messages : 6304
Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
Localisation : Colmar (68)

Message par Centaurdedé »

8) Salut MAX34 ,

Bienvenue sur le Forum , Guzziste tu l'es déjà ... :lol:
Je te souhaite beaucoup de courage pour la transformation en Café Racer.
(La Florida n'est pas évidente comme base)

La volonté et les moyens devraient te permettre d'arriver à tes fins ,
C'est une moto que tu connais bien ... :wink:

Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
MAX34

Message par MAX34 »

Merci les gars pour vos encouragements , j'ai ouvert un topic sur petits blocs , le soucis que je rencontre , est de ne pouvoir vous faire passer des photos .
Va faloir que je m'y penche sérieusement d'autant que ma femme vient de retrouver la première photo de la flo , c'était le jour de son achat en décembre 1991 et quelques unes oû elle apparait quelque peu modifiée (là aussi , erreur de jeunesse et surtout manque de concessionnaire à l'époque car le seul était Pozza à Labarthe sur lèze...).
C'est que la flo n'est pas rééllement une bonne base pour la caférisation mais bon bien d'autres machines non sportives se sont retrouvées avec une âme de pistarde ...
Et puis nous , "nous"(les Guzzistes)avons le moteur , le cadre , les freins et la tenue de route qui vont bien , non mais alors ...LOL
Même mon frangin qui est jap à fond , quand il avait essayé la guzz , il avait dit : ça , c'est une moto d'homme . Maintenant il lui tarde que je la finnisse pour de nouveau éssayer une moto qui sort du rang et qui donne un maximum de plaisir sans être asseptisé .
Et puis merde à la crise pourvu qu'on nous laisse nous amuser sur nos "anti stress" de guzz...
Appels de phare les gars
MAX34

Message par MAX34 »

Et Doumé ,

merci pour le clin d'oeil à la "Crenouille" ,je vois que rien ne t'échappe .
Quand a la vidéo sur la Flo , je connaisait .
En tout cas , le gars , il à 1 de ces banane et c'est ça qui est bon sur nos Guzz , cela fait parti des anti stress et çà devrait être rembourssé par la sécu ...

Merci pour tout les gars

Appels de phare

Max
...

Message par ... »

Pour l'insertion des tofs, t'as un mp (le petit lien à droite de "Profil") sous la bannière du fourhum :wink:
philnadlol

Message par philnadlol »

Bonjour MAX34 :D
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »