Pour le quotidien je me rends au boulot quotidiennement avec un vfr 800 de 2001, un autre rêve de plusieurs années...et pour finir avec les vieilles, j'ai depuis un bon moment une bm 500 R5, toaster, avec laquelle il est bien difficile de griller quique ce soit, faut pas trop bousculer ces vielles dames!!
 Pour le quotidien je me rends au boulot quotidiennement avec un vfr 800 de 2001, un autre rêve de plusieurs années...et pour finir avec les vieilles, j'ai depuis un bon moment une bm 500 R5, toaster, avec laquelle il est bien difficile de griller quique ce soit, faut pas trop bousculer ces vielles dames!!bonjour à tous et bonne année!
- 
				diablo
bonjour à tous et bonne année!
Bonjour les guzzistes!! cela fait un moment que je lorgne ce super forum!!Ben voila je suis guzziste depuis quelques mois, une calif 2 de 84 qui fait des caprices côté électrique, réputation oblige!!! çà c'est pour avoir voulu réaliser un vieux rêve de gamin, certainement des relans de chips  Pour le quotidien je me rends au boulot quotidiennement avec un vfr 800 de 2001, un autre rêve de plusieurs années...et pour finir avec les vieilles, j'ai depuis un bon moment une bm 500 R5, toaster, avec laquelle il est bien difficile de griller quique ce soit, faut pas trop bousculer ces vielles dames!!
 Pour le quotidien je me rends au boulot quotidiennement avec un vfr 800 de 2001, un autre rêve de plusieurs années...et pour finir avec les vieilles, j'ai depuis un bon moment une bm 500 R5, toaster, avec laquelle il est bien difficile de griller quique ce soit, faut pas trop bousculer ces vielles dames!!

Pour le quotidien je me rends au boulot quotidiennement avec un vfr 800 de 2001, un autre rêve de plusieurs années...et pour finir avec les vieilles, j'ai depuis un bon moment une bm 500 R5, toaster, avec laquelle il est bien difficile de griller quique ce soit, faut pas trop bousculer ces vielles dames!!- 
				...
Salut, voisin d'une centaine de bornes ! Beh vi, si j'ai bien LU ta prés', tu es de Nantes !  

Diablo, t'es forcément un homme de goût pour avoir la plus belle des Calif. 

Alors à vous deux dans cet univers sympathique des fous (dans tous les sens du terme) de l'Aigle de Mandello.
 à vous deux dans cet univers sympathique des fous (dans tous les sens du terme) de l'Aigle de Mandello.
Salutations guzzardes du DRH

Diablo, t'es forcément un homme de goût pour avoir la plus belle des Calif.

Alors
 à vous deux dans cet univers sympathique des fous (dans tous les sens du terme) de l'Aigle de Mandello.
 à vous deux dans cet univers sympathique des fous (dans tous les sens du terme) de l'Aigle de Mandello.Salutations guzzardes du DRH

- 
				diablo
- 
				...
- 
				diablo

!! je vais rester vigilant désormais !!
  !! je vais rester vigilant désormais !!