un petit nouveau du quebec

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
latouchemagik

un petit nouveau du quebec

Message par latouchemagik »

bonjours à tous
cela fait plus d`un an que je vous lis .en premier c`était pour savoir un peu l`appréciation général de la moto (1200 sport )par leurs propriétaires.par la suite j`ai échanger ma bonne vielle zrx1100 1999 presque neuve pour une magnifique moto guzzi 1200 sport rouge,et s.v.p. pas de guerre de couleur ici. je viens de m`inscrire car ici c`est l`hiver et je commence à avoir hâte au printemps pour roulé ma 1200 sport.je suis vraiment tombé en amour avec cette moto,et je l`ai acheter sans même l`avoir essayée (comme tous mes motos d`ailleurs).j`ai roulé 8600km au cours de l`été dernier,et jài vraiment retrouvé le plaisir de conduire une moto avec ma guzzi.je vous remerci,car c`est en lisant les post sur se forum,que j`ai pris la décision d`acheter cette moto et qui est probablement l`une des meilleures que j`ai essayés.
theblakpowervintage
World Trip Runner

Message par theblakpowervintage »

salut latouchemagic !

bon du québec ; fo que je passe par la sibérie pour boire un pot chez toi !!!
çà fait des bornes ................. :roll:

bon bin tant pis ! :shock:
Labuse77
Tour de France

Message par Labuse77 »

Bienvenu

Je te souhaite une bonne année et beaucoup d'autres avec ta moto

Pour le printemp je te comprend, dans mon cas cela fait un mois que je ne suis monté sur ma Sport et elle me manque déjà

A+

Alain
beatlegeorges
Tour de France

Message par beatlegeorges »

Caribou, la bienvenue :lol:
RJVB
World Trip Runner

Message par RJVB »

'lut Magik, et bienvenu à bord, calvenus! :lol:

T'es où en Québec? Si dans les alentours de Montréal, je connais un Norgiste fort sympa là-bas, qui semble en plus s'y connaitre assez bien en matière d'entretien (ce qui ne fait jamais du mal avec une Guzzi ;) ). Je suppose que comme lui t'es "grounded" par l'obligation de mettre des pneus neige qui n'existent pas pour nos machines? Sa solution: envoyer la belle en Floride sur la remorque d'un pote (comme une jeune retraitée 8) ), et la retrouver là-bas quand il peut! Ça fait en plus une sacrée belle balade au retour des beaux jours!!
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
kokis
Tour de France

Message par kokis »

Bienvenue ,
Je vois que tu souffres du même mal que moi,l attente du printemps.
MG Vintage -07
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
Byebye

Message par Byebye »

Bienvenue sur ce fourhum ;)

Tiens, ici il neige depuis qq heures et on a déjà plus de 20cm de neige = tout est bloqué :lol:

Bon, quand j'irai rendre visite à mon frère (Toronto) je serai où faire escale 8)

V & bonne année
Corto78
Tour de France

Message par Corto78 »

Salut à toi sur le fauxrhum! avec une dose de sirot d'érable :lol:
Une 1200 rouge sur la neige ça doit en jeter!!!!
8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
Corto
V11 RC et California 1400 T
RJVB
World Trip Runner

Message par RJVB »

Marcury a écrit :Bon, quand j'irai rendre visite à mon frère (Toronto) je serai où faire escale 8)
Ça ferait une belle balade (près de 600km pour Montréal par la King's Highway qui n'en est pas une selon Google Maps), 764km pour faire une jolie boucle par les Laurentides ... tu comptes expédier la Quouiene Grise? ;)
avec une dose de sirot d'érable :lol:
et un peu de tarop de Mirabel? 8)
latouchemagik

merci à tous pour votre acceuil.dans les fait j`habite sur la rive sud de la ville de Quebec.c`est vrai que le sirop d`érable ,c`est pas mal bon.au quebec il n`y a pas beaucoup de moto guzzi j`en ai croisé seulement une l`été,(une norge en plus).

RJVB,pour ce qui est de l`entretient je me débrouille assez bien jusqu`à maintenant,et c`est ce que j`aime sur la 1200s c`est une mécanique assez simple.et pour les pneus d`hiver c`est une absurdité total de notre gouvernement,par contre la loi est en vigueur du 15 dec au 15 mars,et c`est très rare de rouler en cette période.
RJVB
World Trip Runner

Message par RJVB »

Rive sud de Québec ... Lévi si ma mémoire est bonne?

Sinon, si c'était une Norge grise, t'as peut être croisé le "Baloches" en question (son ID sur guzzitech.com). Je sais d'expérience que vous pouvez avoir des périodes d'un temps dégagé magnifique ("fait pas chaud même si l'hiver est beau" si tu vois ce que je veux dire :) ) et des routes seches et propres ... personnellement j'aurais bien envie de pouvoir rouler dans ces conditions! Mais c'est vrai qu'un carénage aura alors tout son intérêt ...
latouchemagik

c`est exacte RJVB Levis dans l`arondissement de st-nicolas.en fait je suis à 2 minutes des ponts .mais je vois que semble bien conaître la region,tu es surement venu. la norge était rouge rouge donc ce n`est pas le même.
RJVB
World Trip Runner

Message par RJVB »

Effectivement, mon père nous a emmené 5 fois quand il était invité pour travailler à Laval, donc je peux quand même me vanter d'avoir vécu au Québec (blv. Saint-Cyr) pendant quelques mois en total. Dernière fois fut 1985, et le voyage prévu de l'automne dernier n'a pas pu avoir lieu, malheureusement.

Mais bon, tu viens quand même de m'apprendre que Levis fait parti de Québec, j'ai toujours pensé que c'était une ville à part.
...

Message par ... »

Salut Magic Touch,

Dis-moi, toi qu'es de là-bas, t'as essayé the "METHODE CARIBOU" pour relever une bécane, enfin surtout un side ? C'est pas pour moi, c'est pour l'ami José83 qui essaie cette technique depuis une quinzaine de jours !!! :lol:

Bon beh sinon, Image Image dans les griffes de l'Aigle de Mandello et dans ce monde délicieux des mordus guzzistes !

Salutations guzzardes du DRH :wink:
latouchemagik

RJVB .non Levis est une ville à part entière et gérer de séparément de quebec,mais tu vois je trouvais plus facile vous dire que j`étais de la rive sud de quebec,car je doit te dire que je ne croyais pas y rencontrer beaucoup de gens sur ce forum connaissant la province de quebec et encore moins la ville et les environ.voilà tous.

et doumé,là tu vois j`essaie de comprend ce que tu veut dire ,et je n`y arrive pas.donne moi plus de details.
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »