Ch'uis à la bourre...
-
unexdeplus
- World Trip Runner
Présentation - unexdeplus , Ch'uis à la bourre...
Désolé , j'avais loupé le "who's who" , alors que je poste régulièrement sur le forum Stelvio depuis une paire de mois.
Inexcusable je sais , mais je me suis quand même présenté rapidement sur le fil "où sont les Stelvio" , lorsque j'ai eu la mienne , en novembre , et au fil de mes post.
Merci à ce Forum totalement ... indispensable , précis , délirant , objectif , subjectif , de mauvaise foi , convivial , passionnant , passionné , colérique , indulgent ...
Qui m'a convaincu de franchir le pas Guzzi , après une relativement longue histoire d'amour (si ! si!) avec Triumph.
J'ai très peu frayé avec les 4 pattes bridés , juste le temps de me faire la main sur une Zephyr après le permis , puis j'ai cherché une moto vivante et je suis tombé sur le triplé anglais.
Depuis novembre j'ai donc enlevé un cylindre , avec une certaine appréhension au début , et un grand plaisir depuis.
Alors encore merci à tous pour votre force de conviction , et longue vie à Guzzi , au Forum (et à ma superbe Stelvio par la même occasion !)
Inexcusable je sais , mais je me suis quand même présenté rapidement sur le fil "où sont les Stelvio" , lorsque j'ai eu la mienne , en novembre , et au fil de mes post.
Merci à ce Forum totalement ... indispensable , précis , délirant , objectif , subjectif , de mauvaise foi , convivial , passionnant , passionné , colérique , indulgent ...
Qui m'a convaincu de franchir le pas Guzzi , après une relativement longue histoire d'amour (si ! si!) avec Triumph.
J'ai très peu frayé avec les 4 pattes bridés , juste le temps de me faire la main sur une Zephyr après le permis , puis j'ai cherché une moto vivante et je suis tombé sur le triplé anglais.
Depuis novembre j'ai donc enlevé un cylindre , avec une certaine appréhension au début , et un grand plaisir depuis.
Alors encore merci à tous pour votre force de conviction , et longue vie à Guzzi , au Forum (et à ma superbe Stelvio par la même occasion !)
Dernière modification par unexdeplus le 08 janv. 2010, 17:08, modifié 1 fois.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
(Devise de Moto Guzzi)
Kawette 100 G7T 1976
- kokis
- Tour de France
Re: Présentation - unexdeplus , Ch'uis à la bourre...
Mieux vaut tard que jamais , je parle de ton arrivée chez Guzzi bien sur ...
Cher guzman soit le bienvenue , j'ai omis futur car c'est désormais du superflus.
Cher guzman soit le bienvenue , j'ai omis futur car c'est désormais du superflus.
MG Vintage -07
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
- Pierre
- World Trip Runner
Sur le forum , tu y es déjà alors soit le bienvenu dans le who's who 
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
Bienvenue Triumphale sur le fauxrhum
Longue vie à toi et ta Stelvio, eh une patron

Longue vie à toi et ta Stelvio, eh une patron
Corto
V11 RC et California 1400 T
V11 RC et California 1400 T
- Jackol
- Tour de France
Salut et bienvenue alors... 
-
theblakpowervintage
- World Trip Runner
ok ok ok ............................ 
- Centaurdedé
- World Trip Runner
Bienvenue sur le Forum , maintenant que tu es Guzziste ...
Je constate que tu as une excellente vision de notre site ,
(indispensable, précis, délirant, objectif, subjectif, de mauvaise foi, convivial, passionnant, passionné, colérique, indulgent)
Merci pour toutes ces fleurs ...
Je te souhaite longue route avec Ta Stelvio Bianco !
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
-
unexdeplus
- World Trip Runner
Merci à tous, et ..."enchanté !" à ceux que je n'avais pas encore croisés au détour d'un post...
Mais ce sera un déchirement
, je vais perdre mon passé pré-guzziste et mes premiers pas dans ce monde à part 
C'est vrai , il faudrait que je change de pseudo , je vais y songer.kokis a écrit :...j ai omis futur car c est désormais du superflus
Mais ce sera un déchirement
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Kawette 100 G7T 1976
(Devise de Moto Guzzi)
Kawette 100 G7T 1976