Nouveau du 42

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Répondre
lift42

Nouveau du 42

Message par lift42 »

Bonjour les Guzziste,

Pour ma part je ne le suis pas encore, mais ça vas venir !

Jean marc, la 40 ene, deux japonaises a mes débuts, une absence (trop) longue, puis l'enduro avec 300 Gas, 250 KTM, puis actuellement un 400 DRZ Suzuki en Dual sport (supermot et enduro).

L'appel de la route revenant a grand pas, je suis a la recherche d'une moto qui me correspond, un cruiser hors norme (pas la meme moto que tout le monde), entre custom, routiere et roadster, (pas facile vous allez me dire) .
Bref une machine qui me permet de tailler un bout de route avec les potes (en HD), de me ballader dans les cols pres de chez moi, enfin, une moto plutot orientée "plasir" .

J'ai d'abord pensé al la Calif, mais je la trouve trop encombrante pour mon utilisation qui ne sera pas exclusivement routiere, puis j'ai craqué pour la Bellagio, mais pas facile a trouver, ou a un prix proche du neuf.

Je me tate donc entre me saigner pour une Bella, ou m'orienter vers une calif en version stone pour un tarif plus abordable (en occas, je précise).

Voila pour ma petite prez, et si vous avez des bons tuyaux pour trouver de belles machines, je suis preneur.

Cordialement.
Centaurdedé
World Trip Runner

Message par Centaurdedé »

8) Salut lift42 ,

Bienvenue sur le Forum , et bientôt Guzziste.
Le 940 Bellagio me parait très bien pour ton utilisation ,
Bien que je connaisse des California très rapides , surtout en Belgique.

Mais ni le Bellagio ni les California Stone ou Jackal n'ont de freinage intégral.
Par contre La California Classic le possédant , pourrait très bien te convenir et se trouve plus facilement en occasion.

Tu as déjà fais le bon choix : Moto Guzzi ,

Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
kokis
Tour de France

Message par kokis »

Bienvenue ,très bon choix en perspective,tu peuts trouver ton bonheur chez les allemands sur www.mobile.de.
MG Vintage -07
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
variel
World Trip Runner

Message par variel »

Salut, Lift42.

Dans quel coin de la Loire est-tu, sans indiscrétion ?

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Byebye

Message par Byebye »

Bienvenu Lift, et V année ;)

... et bienheureux : une Bellagio !

J'en rêve, mais la raison m'a conduit à la Norge et ma SDS m'en remercie grandement 8)

Ah, si j'avais les moyens : la Bellagio pour aller bosser et les ballades en solo et la Norge pour tout le reste 8) 8) 8)
...

Message par ... »

Salut lift,

Pour les bons tuyaux : alerte "Gogol" ou fais l'espion toi-même !

Et Image à toi et à ta future Bella dans ce monde langoureux des fous (dans tous les sens du terme) de l'Aigle de Mandello.

Salutations guzzardes du DRH :wink:
zechef
European Tour

Re: Nouveau du 42

Message par zechef »

lift42 a écrit : J'ai d'abord pensé al la Calif, mais je la trouve trop encombrante pour mon utilisation qui ne sera pas exclusivement routiere,
J'ai une Jackal, et pour le trial je déconseille... pour le reste no problemo. La mienne a acquis un surpoids de bagagerie etc... mais si tu la laisses nue, tu auras avec une Stone ou Jackal quelque chose qui se rapproche de la Bellagio... En tout cas soir le bienvenu cher "voisin"!
Rémi / ZeChef du MCP PetitsCubes (et gros caillou)
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans puis 1200 Tiger pendant 2 ans / beumeu 1200RT

"La vie est courte, mais large." Jim Harrison
lift42

Message par lift42 »

Salut a tous et merci pour l'acceuil.

Sans mes "petites recherches", je m'aperçois que pour trouver une Bella d'occas, a prix "interessant", ça vas etre chaud, mais comme on dit, "qui va piano ...", en plus je ne suis pas pressé. donc je vais aussi regarder les annonces Calif, mais sans accessoires pour moi (type pare-brise ou bagagerie), parce que je trouve que ça lui coupe sa ligne (chacun ses gouts).

To kokis, je vais regarder de plus pres ton lien, mais l'allemand, c'est pas trop mon truc, je prefere l'italien.

To variel, je suis de la vallée du gier.

To zechef, on est meme plus voisin que tu penses, je viens travailler tous les jour sur Lyon et environ, il faudrais meme que je passe chez moto drivers au cas ou.

Je vous tiens au jus des que j'ai des infos, ou pour des conseils.

A+
Pierre
World Trip Runner

Message par Pierre »

essaie une calif modèle titanium ou aluminium : guidon plat, freinage intégral et modèles d'occasion abordables... 8)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »