j'ai un lynx attelé a un t3 , et mon problème est que le bras oscillant du side tape au retour sur le cadre , quelqu un a t'il eu le même problème ??
a moins peut etre de monter un amorto plus court de 2 ou 3cm ?

MERCI
 MERCI   

MERCI
 MERCI   

SERGE 85 a écrit :à l'origine , j'avais une jante de 13 a l'arrière avec une 13 aussi sur le side mais une 15 a l'avant, trouvant que je moulinais j'ai monté une 15 a l'arrière et depuis il y a le problème !
 Salut SERGE 85 ,
 Salut SERGE 85 ,Ca c'est dans le cas du montage d'origine, ou avec la modif faite par un pro du side qui l'aura réceptionné à titre isolé à son nom, mais est-ce le cas ?Attention :
Il est strictement interdit de modifier la démultiplication de la moto.

en plus attend ,je suis sur que la jante de 13 n'est pas d'origine jeaniel, car pourquoi  ils auraient monté avec une jante de 15 a l'avant , par contre oui la 13 du side est d'origine! et du coté assurance je pense qu'ils ne peuvent prouver un tel truc sur un vieux side comme le miens, sur les trés récents je ne dis pas!!
 en plus attend ,je suis sur que la jante de 13 n'est pas d'origine jeaniel, car pourquoi  ils auraient monté avec une jante de 15 a l'avant , par contre oui la 13 du side est d'origine! et du coté assurance je pense qu'ils ne peuvent prouver un tel truc sur un vieux side comme le miens, sur les trés récents je ne dis pas!! 
   ) je pense que ta roue de 13 ça doit etre de cobra 1 aussi fabriqué par jeaniel avant d etre repris par produc'side , ce qui explique le cognement de l amorto sur le bras
 ) je pense que ta roue de 13 ça doit etre de cobra 1 aussi fabriqué par jeaniel avant d etre repris par produc'side , ce qui explique le cognement de l amorto sur le bras   

salut sergeSERGE 85 a écrit :
merci pour les photos,dom, ça n'empèche que ça ne doit pas être façile a trouver (une jante de 15 d'origine jeaniel), et pour mon fournalès , il n'est pas mort car je l'ai regonflé et je peux le durcir comme je veux.
chtao dom et je crois qu'on va se voir les 12 et13 février