1re moto: une guzzi bien-sûr...
- 
				ggtbd
1re moto: une guzzi bien-sûr...
bonjour, à toutes et à tous, 1re publication...
permis depuis pratiquement 2 mois, 1re moto après avoir bassiné ma douce avec mon futur achat: une breva 850, j'ai longtemps hésité avec la 750, mais après avoir discuté avec un concessionnaire, j'ai été convaincu d'acquérir une 850.Premiers tours de roues: extra ! les vibrations: que du bonheur ! Et Madame est tout sourire !
Erreur de jeunesse?
L'avenir nous le dira...
En attendant, une chute sous la pluie sur une bande blanche et la belle est défigurée.
J'avoue elle est un peu lourde pour mon mètre 73 et mes 67kg tout mouillé.
Allez, je vous laisse, le "bi" m'appelle.
salutations à tous.

permis depuis pratiquement 2 mois, 1re moto après avoir bassiné ma douce avec mon futur achat: une breva 850, j'ai longtemps hésité avec la 750, mais après avoir discuté avec un concessionnaire, j'ai été convaincu d'acquérir une 850.Premiers tours de roues: extra ! les vibrations: que du bonheur ! Et Madame est tout sourire !
Erreur de jeunesse?
L'avenir nous le dira...
En attendant, une chute sous la pluie sur une bande blanche et la belle est défigurée.
J'avoue elle est un peu lourde pour mon mètre 73 et mes 67kg tout mouillé.
Allez, je vous laisse, le "bi" m'appelle.
salutations à tous.
- Centaurdedé
- World Trip Runner
 Salut ggtbd ,
 Salut ggtbd ,Bienvenue sur le Forum , ainsi que dans notre grande Famille !
Pour commencer , tu débutes très bien avec une 850 Breva.
Pas de problème avec la pluie ou les bandes blanches , tu pilotes un Guzzi .
Je te souhaite de nombreux kilomètres avec Ta Belle.

Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)

Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
- 
				...
C'est dommage que tu commences par une Guzzi.....
Tu ne pourra plus jamais acheter autre chose!
Mais enfin, l'essentiel est d'atteindre le bonheur! Qu'importe le temps qu'on met !!

Mais enfin, l'essentiel est d'atteindre le bonheur! Qu'importe le temps qu'on met !!
V85 TT Rosso
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. (proverbe Shadok)

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. (proverbe Shadok)
- 
				theblakpowervintage
- World Trip Runner
- 
				ggtbd
Merci à tous pour la bienvenue.
PHIL:
Corto78,
Peut-être un jour à vos côtés sur les routes...pourquoi pas lorsque j'aurai la Belle bien en mains.En attendant, je rallonge mon itinéraire pour rester plus longtemps à son guidon.
A bientôt.

PHIL:
Pour le moment, je tiens le bon bout, déménagement en banlieue, donc moins de périph, donc moins de coups de freins brutaux associés à un évitement. Merci pour le soutien.Il est vrai que n'ayant que l'er6 et la breva comme référence, je me demande quelles seraient les sensations au guidon de telle ou telle moto quand j'en croise une ( la griso comprise qui me rend fou )Bienvenu également et je rejoint
Zita VII a écrit:
C'est dommage que tu commences par une Guzzi.....
Est-ce que tu vas tenir ?
Corto78,
Peut-être un jour à vos côtés sur les routes...pourquoi pas lorsque j'aurai la Belle bien en mains.En attendant, je rallonge mon itinéraire pour rester plus longtemps à son guidon.
A bientôt.
- Pierre
- World Trip Runner
Bienvenue dans la communauté Guzziste !
eh oui... c'est fou comme les trajets se rallongent au guidon d'une Guzz Les boulangeries s'éloignent et chaque déplacement donne lieu à une exploration à rallonge
  Les boulangeries s'éloignent et chaque déplacement donne lieu à une exploration à rallonge  

eh oui... c'est fou comme les trajets se rallongent au guidon d'une Guzz
 Les boulangeries s'éloignent et chaque déplacement donne lieu à une exploration à rallonge
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con