Mon pseudo explique un peu les deux marques de ma passion. En fait, je me suis limité aux marques que je possédais, sinon il faudrait y adjoindre Buell, Indian, Ducati, Triumph ... J'en passe et des meilleures !
Donc pour faire court, j'ai acheté depuis près de 20 ans des motos d'occase, dont je n'ai pas eu le coeur de me séparer
Voilà, elles ont toutes leur petite histoire, et ma prochaine sera certainement une 1100EV ... quand le nerf de la G...uzzi reviendra remplir ma tirelire !!! Et un jour ... une Indian Big Chief
J'adore les Guzzi, mais je trouve qu'en plus du démarreur, un kick serait la touche de perfection qui ...
Est-ce possible de monter un kick sur une Guzzi sans éliminer le démarreur pour autant ? Il me semble qu'une Guzzi qui avait couru le Paris-Dakar dans les années 80 en était équipée !
Est-ce bien utile ? Parfois ça peut se révéler utile, mais c'est surtout un état d'esprit de la MOTO ... est-ce bien utile de rouler exposé à la pluie et sur deux roues alors que les voitures existent ? Ouiiiiiiiiiiiiii !!! Pour se sentir vivre, ressentir les éléments ! Le kick aussi fait parti pour moi de ce que représente la moto !
Appel de phare à tous (toutes) et VIVE L'ESPRIT MOTARD !!!