Présentation de Sylchacal
- sylchacal
- Connait son département
Présentation - Sylchacal
Bonjour à tous , 
Je viens de découvrir très récemment votre forum , et je ne comprend pas comment j'ai pu loupé çà !
Sinon je roule en Guzzi depuis 2001 grâce à un pote qui m'a dis que c'était bien !
Avant d'acheter ma Calif 1100 Jackal pratiquement neuve (1500 km au compteur) je roulais en ninja.
Mes premiers tours de roues mon fait me poser une sérieuse question : Qu'est ce que je fous la dessus ? en plus j'ai du traversé toute la France pour aller la chercher.
Maintenant je roule en 1100 Bréva depuis 3 ans et Guzzi restera toujours ma préférence en bonheur moto et oui , j'en suis tombé amoureux !
Sinon géographiquement je me situe en Normandie à environ 30 Km du Havre , une région parfois un peu humide mais avec pleins de coins balades.
A bientôt sur le forum et peut être en balade , on a tous tellement de choses à partager

Je viens de découvrir très récemment votre forum , et je ne comprend pas comment j'ai pu loupé çà !
Sinon je roule en Guzzi depuis 2001 grâce à un pote qui m'a dis que c'était bien !
Avant d'acheter ma Calif 1100 Jackal pratiquement neuve (1500 km au compteur) je roulais en ninja.
Mes premiers tours de roues mon fait me poser une sérieuse question : Qu'est ce que je fous la dessus ? en plus j'ai du traversé toute la France pour aller la chercher.
Maintenant je roule en 1100 Bréva depuis 3 ans et Guzzi restera toujours ma préférence en bonheur moto et oui , j'en suis tombé amoureux !
Sinon géographiquement je me situe en Normandie à environ 30 Km du Havre , une région parfois un peu humide mais avec pleins de coins balades.
A bientôt sur le forum et peut être en balade , on a tous tellement de choses à partager
- Centaurdedé
- World Trip Runner
Re: Présentation - Sylchacal
 Salut sylchacal ,
 Salut sylchacal ,Bienvenue sur le Forum , Bien déjà trois ans en Breva ...
Alors Guzziste tu l'es !
Content de compter un amoureux de la marque de plus.

Je te souhaite encore beaucoup de km avec Ta Belle.
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)

Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
- beatlegeorges
- Tour de France
ha ha ha , effectivement , de la Ninja à la Calif , y'a comme un changement , mais elle t'as eu , elle les a tous

- kokis
- Tour de France
De l'insipide sake nippon a la grappa envoutante de Mandello , bienvenue chez nous  

MG Vintage -07
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13

MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
Salut à toi sur le Faux Rhum ! Viking   

Pour les ballades regardes les post des ceusses de la RP qui vont souvent vers la Normandie et ses cotes ensoleillées.

Pour les ballades regardes les post des ceusses de la RP qui vont souvent vers la Normandie et ses cotes ensoleillées.

Corto
V11 RC et California 1400 T

V11 RC et California 1400 T
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
>Salut à toi , et bienvenue parmi noussylchacal a écrit :Bonjour à tous ,
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC

Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- Wonder B
- European Tour
Bienvenue sur le fort homme ... 
Effectivement Ninja --- Calif , c'est une acrobatie extrêmement périlleuse , surtout dans la tête ...
On ne peut guère faire plus radical !!!

Effectivement Ninja --- Calif , c'est une acrobatie extrêmement périlleuse , surtout dans la tête ...
On ne peut guère faire plus radical !!!
- capdefra
- World Trip Runner
Bienvenue à toi ! 
Tu dois être un homme qui aime relever les défis osés avec le passage Ninja ---> Guzzi 

Franck

Tu dois être un homme qui aime relever les défis osés avec le passage Ninja ---> Guzzi

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster

- 
				kermitt77
ben moi j'ai fait 1100 breva pour 1100 jackal
j'aime bien marcher sur la tete 

Bienvenue chez les dingues de toute façon
  chez les dingues de toute façon

j'aime bien marcher sur la tete

Bienvenue
 chez les dingues de toute façon
  chez les dingues de toute façon- Pierre
- World Trip Runner
sois le bienvenu sur le forum !

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con

- 
				Scura95
Salut à toi et bienvenu parmi la meute ,
Comme quoi tout peut arriver dans la vie de la Ninja à Guzzi ... C'est beau !!

Comme quoi tout peut arriver dans la vie de la Ninja à Guzzi ... C'est beau !!
- sylchacal
- Connait son département
Merci pour votre accueil sur le forum , 
Je suis content de faire parti d'une aussi grande famille de Guzzistes ,
A bientôt sur le forum et pourquoi pas vous trouver une petite ballade à faire en Normandie.
A+ les guz

Je suis content de faire parti d'une aussi grande famille de Guzzistes ,
A bientôt sur le forum et pourquoi pas vous trouver une petite ballade à faire en Normandie.
A+ les guz