Nouveau sur le forum, futur Guzziste, adorateur du TwinEnVé

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Répondre
Mendoz

Nouveau sur le forum, futur Guzziste, adorateur du TwinEnVé

Message par Mendoz »

Bonjour à tous,

Présenté en parallèle dans le forum "Calif." je reporte ici, comme il se doit, ma présentation :) .

J'ai 48 ans cet été, et je roule depuis mes 16 ans ou j'ai débuté sur Honda 125 Twin !
Je suis ensuite passé sur une Yamaha 750 YICS (routière cardan 4cyl/ligne) puis sur Honda 600 XLR pendant mon dernier séjour de deux ans en Afrique.
A mon retour (moto vendue labas) j'ai basculé sur un amour de mes 18 ans que je n'avais pas pu m'offrir à l'époque, et restauré une Honda Cx500C, et là, je suis tombé amoureux fou du TwinEnVé !!!

Ma belle vieille dame vient de rendre l'âme et c'est avec envie et admiration que je me retourne sur Guzzi...
Je viens de passer chez le concessionnaire Guzzi de Toulon et j'en suis sortit émerveillé et amoureux de la California (que je connaissais depuis mes début dans le format T3).

Juste pour vous dire donc que je vais dévorer vos posts pour me renseigner, savoir ce qu'il faut éviter, les bons modèles et les moins bons...

Au plaisir de vous lire et à bientôt, bande de veinards qui en possédez déjà une, j'aurais sûrement des conseils à demander Smile

Serge
Dernière modification par Mendoz le 22 mars 2010, 08:46, modifié 1 fois.
theblakpowervintage
World Trip Runner

Message par theblakpowervintage »

salut mendoz

dans le format t3 l"équivalent est est la california vintage seule représentante réelle des california !
sinon des copie existent appelées calif EV;
la grande différence provient seulement du passage dans l"usine motoguzzi dans la souflerie d"essai géante ; quand tu rentre dedans tu absorbes une grande dose ( l"effet twin ) de contamination
tu en ressort jamais intact ou le seul reméde calif peut soigner ton emprise.................
soit prise vintage a forte dose ( 16 000€ neuf )
soit prise EV (13 000€ )

a toi de voir ce qui te correspond le mieux !! :wink:
walther

Re: Nouveau sur le forum, futur Guzzyste, adorateur du TwinE

Message par walther »

Mendoz a écrit :Bonjour à tous,

Présenté en parallèle dans le forum "Calif." je reporte ici, comme il se doit, ma présentation :) .

Je viens de passer chez le concessionnaire Guzzy de Toulon et j'en suis sortit émerveillé et amoureux de la California (que je connaissais depuis mes début dans le format T3).
Juste pour vous dire donc que je vais dévorer vos posts pour me renseigner, savoir ce qu'il faut éviter, les bons modèles et les moins bons...
Serge
Bienvenue au Forum
Lance toi n'est crainte :lol:
Squadra-motos et une superbe concession très sérieuse,j'ai acheté chez eux mes deux Breva neuve.Il m'ont repris la première sans problème,et depuis essence et roule ma poule.
Ils ont un super SHOW-ROOM avec tous les modèles exposé il suffit d'avoir des roros pour partir avec :lol:
Cédric le savoyard a l'atelier a l'expérience de nos Guzzi et c'est un bon mécano.
A+
Salutations
...

Message par ... »

Magnéto Serge,

Et Image dans cet espace virtuel des biens réels dingues de l'Aigle de Mandello.

Salutations guzzardes du DRH, VRP & magasinier ! :wink:
diablo

Message par diablo »

Bienvenue à toi Mendoz, tu verras le soleil brille toujours en California ! :D
kokis
Tour de France

Message par kokis »

Bienvenue Mandos,
Plus de temps a perdre,fait toi plaisir ,une Calif rien de mieux pour les hommes de bon gout :wink:
MG Vintage -07
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
Centaurdedé
World Trip Runner

Message par Centaurdedé »

8) Salut Mendoz ,

Bienvenue sur le Forum , et bientôt Guzziste ...
En California , on voit la route autrement , les boites à images ne te feront plus peur.

Je te souhaite de trouver la Moto Guzzi qui te convient.
(Les Nero sont les plus rapides)

Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
...

Message par ... »

Centaurdedé a écrit :...En California , on voit la route autrement , les boites à images ne te feront plus peur...
Ah ce dédé, quel déc...eur !

Au lieu de nous servir des excuses bidon de literie, viens donc nous rejoindre en Auvergne, Dame Maîtresse va te montrer si elle craint les boites à pognons... Même si c'est pas une Ninja, ni un tracteur non plus... :lol: :lol:
herve brèva

Message par herve brèva »

bienviendru :D
jp44

Message par jp44 »

bienvenu MENDOZ chez les guzzeux,une calif 2 c'est pas mal aussi.et ça peut certainement ce trouver en cherchent dans les fonds de garages.
la chance n'arrive pas qu'aux autres bon courage dans tes recherches.
jmf39

Message par jmf39 »

herve brèva a écrit :bienviendru :D
t'etait ou toi ? JE ME FAISAIT DU SOUCI :wink:
ET bienvenue Mendoz :P
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »