un petit nouveau du quebec

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
...

Message par ... »

LATOUCHEMAGIK a écrit :et doumé,là tu vois j`essaie de comprend ce que tu veut dire ,et je n`y arrive pas.donne moi plus de details.
J'ai l'accent du Suuuuuuuud, c'est pour ça !!! La méthode caribou, c'est ça : http://www.dailymotion.com/video/xh7z3_leveemoto2006 et pour le reste, José83 me comprend ! :wink:

Capito ? 8)
Pierre
World Trip Runner

Message par Pierre »

Tabernac' ! Un cousin du Québec qui se morfond en attendant le printemps... ça doit être horrible de devoir attendre le dégel pour pouvoir rouler :?
Soit le bienvenu sur le forum qui fait patienter les mordus en entrenant la flamme :wink:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
kokis
Tour de France

Message par kokis »

Quand le guzziste enneiger s ennui, y regarde sa belle qui brille dans le garage et ce souvient du printemps ..... :evil: :evil:
MG Vintage -07
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
latouchemagik

Message par latouchemagik »

Doumé:c`est la première fois que je vois cette methode là,je ne suis pas certainquìl ferais la même chose avec une gold wing.de toute façon à chaque que j`ai dût relever ma moto j`étais tellement en tabar..... qu`elle se relevait aussi vite.

Kokis: j`ai une question pour toi,est-ce tu as installé une camera dans mon garage ?car cèst exactement ca que je fais .ca sèn vient ne désepérons pas .
baloches

Message par baloches »

Salut Latouche, La Sport est vraiment superbe! C'est moi l'ignoble Norgiste de Mascouche qui a envoyé sa Norge en Floride pendant qu'on se les gèle ici! Merci a RJVB pour la présentation sympa.

Effectivement Guzziste depuis toujours, enfin propriétaire au printemps 2008, j'ai même réussi a mettre la patte sur une belle LeMans IV qui sera en ma possession le mois prochain. J'en suis très fier, les Guzz' sont quand même rares par ici.

J'ai aussi une Multistrada qui est aussi un vrai plaisir.
Enfin, au plaisir de se croiser sur nos eeuuhh... belles routes :roll: :roll:
Je roule partout en province.
RJVB
World Trip Runner

Message par RJVB »

Tiens, salut Baloches, l'inscription a fini par "s'effectuer" (on dirait une demande à la Sécu! B) )

Je vois que t'es qd même du bon côté de Montréal (Le Laurentides doivent être agréables à parcourir en moto) ... c'est loin d'être Sainte Marie la Moderne :lol:

Féloches avec la Lemans, on attend les photos!
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
latouchemagik

Message par latouchemagik »

excuse moi baloche. de te répondre si tardivement ,je vient sur le forum tous les jours mais rarement dans who `s who.

en principe le 28 mai je monte à mirabel pour le programe de course,l`année derniere je suis aller et sur environ 2000 moto j`étais pas tous seul en guzzi.tant mieux.et j`ai quelques virées à faire dans le coin de joliette,et laval.

ne te gêne pas si tu passe à québec,fait moi signe .
baloches

Message par baloches »

Enfin, voici la bête!

Image

Bien sûr Latouche, je te fais signe.
RJVB
World Trip Runner

Message par RJVB »

L'est belle, Baloches! Et très rouge, ça doit bien le faire contre la neige ;)
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
kokis
Tour de France

Message par kokis »

LATOUCHEMAGIK a écrit :
Kokis: j`ai une question pour toi,est-ce tu as installé une camera dans mon garage ?car cèst exactement ca que je fais .ca sèn vient ne désepérons pas .
J ais pas de caméra dans ton garage mais nous sommes loges a la même enseigne,pardon la même latitude et je sais comment cela se passe pour nous les enneiger :evil: :wink:

Baloche excuse mon ingorance,mais c est quoi cette belle rouge
MG Vintage -07
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
soudogaz

Message par soudogaz »

Je viens pas souvent sur le who's who, et je pensais encore moins trouver des cousins de la belle province sur le forum. La bienvenue.

J'etais a Quebec sur l'ile d Orleans precisement l 'été dernier, et j'ai pas vu une seule machine de Mandello pendant ces 2 semaines, par contre de la moto de Milwaukee...

Elle est belle ta Le Mans!
baloches

Message par baloches »

soudogaz a écrit :
J'etais a Quebec sur l'ile d Orleans precisement l 'été dernier, et j'ai pas vu une seule machine de Mandello pendant ces 2 semaines, par contre de la moto de Milwaukee...

Elle est belle ta Le Mans!
Effectivement, il y eut des années maigres sans représentation, j'ai été très chanceux selon moi de trouver la LeMans. D'ailleurs, elle vient d'Allemagne et a abouti au Canada fin des années 90. Depuis la reprise par Piaggio, le réseau semble se dévellopper, mon concessionnaire local est un des plus performants ici. Ils ont toujours une sélection sur le plancher, et supportent bien la marque.

J'étais à l'Ile d'Orléans au début août, avec la Norge.

Oui je suis bien fier de la LeMans, tout fonctionne, carburation et allumage a point, mais elle a besoin d'un peu d'huile de coude et de fignolage pour la rendre vraiment éclatante.
soudogaz

Message par soudogaz »

J'y etais debut juillet, pour les fraises...

Pour les concessions, tout est affaire de passionnés, comme en France..

Longue route avec ta belle
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »