Si la sécurité nous préoccupe tant c'est parce que nous sommes tous, à un moment ou un autre, dangereux sur la route, pour nous et pour les autres. Si tout le monde conduisait parfaitement, ce qui devrait être le cas, tout ce débat n'aurait pas lieu.

et la liberté commence par le respect de l'autre.
Allez, je viens d'en entendre une à la radio, à méditer :
Un conducteur de scooter s'est fait verbalisé parce qu'il portait des lentilles de contact alors que sur son permis de conduire il était écrit port de lunette ! Bilan : 90€ et 3 points de moins

+ avocat et passage au tribunal
  + avocat et passage au tribunal   
 C'est ça l'éducation ? Le pire, c'est que ce XXX de flic, qui aura fait perdre plein d'argent au contribuable ne recevra même pas une remarque
 Je croyais que son métier était de protéger le pauvre contribuable, pas de le racketter
  Je croyais que son métier était de protéger le pauvre contribuable, pas de le racketter   
 Bon, mon casque ? Bin si ça ne bouge pas côté vendeur et fabriquant, je crois que je vais faire de la pub gratuite pour les deux

Norge 1200 GT.
Norge 1200 GT. 

et il est trop lourd environ 2 klg
 et il est trop lourd environ 2 klg
 , je ne peut pas rouler avec , probleme d'infiltration d'eau, de l'air qui vous chatouille les narines  et les yeux en permanence (l'horreur) le poids environ 2 klg, et la vision sur les cotés pas genial, et j'avais oublier les divers tirette d'entré d'air est le par soleil vraimment riquiqui , du coup je m'en suis servie 2 fois et j'ai vite changer, pour un Caberg sintesi qui remplace le justissimo. la difference avec le shark  et qu'il est beaucoup plus abouti, finition meilleur , poids 1,7 klg pas d'entré d'air, ni d'eau, plus confortable , manette que l'on peu actionné avec de gros gants. et en plus plus jolie , t'a pas l'impression d'avoir une citrouille sur la tete ,il est beaucoup plus fin , une fois fermer on vois pas que c'est un modulable. et enfin homologué ouvert .
  , je ne peut pas rouler avec , probleme d'infiltration d'eau, de l'air qui vous chatouille les narines  et les yeux en permanence (l'horreur) le poids environ 2 klg, et la vision sur les cotés pas genial, et j'avais oublier les divers tirette d'entré d'air est le par soleil vraimment riquiqui , du coup je m'en suis servie 2 fois et j'ai vite changer, pour un Caberg sintesi qui remplace le justissimo. la difference avec le shark  et qu'il est beaucoup plus abouti, finition meilleur , poids 1,7 klg pas d'entré d'air, ni d'eau, plus confortable , manette que l'on peu actionné avec de gros gants. et en plus plus jolie , t'a pas l'impression d'avoir une citrouille sur la tete ,il est beaucoup plus fin , une fois fermer on vois pas que c'est un modulable. et enfin homologué ouvert .