patte blanche à l'entrée

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
redgreg

patte blanche à l'entrée

Message par redgreg »

salut à vous,

Ouaips, j'avoue, je bats ma coulpe, j'ai posté dans la section 'petit bloc' avec de passer par le 'who's who'. Mais les camarades de la section 'petit bloc' ont été très gentils avec moi quand même.

Bref, comme je suis un garçon poli et globalement respectueux des règles, je refais ici un petite présentation.
Je m'appelle Greg, j'ai 34 ans. J'habite Buxerolles (à coté de Poitiers, dans le 8-6).
Coté moto je roule en BMW K100. C'est ma moto de tous les jours (j'ai pô d'automobile et toc). C'est une mémère de 1984, avec un peu plus de 120.000km ... mais on s'entend bien elle et moi ;-)
J'ai aussi une belle Honda 400XR au garage, histoire de taquiner les bosses en terre.
Une vieille suz125 2t aussi.
Sinon, avant, étant petit j'ai eu - longtemps - une belle DUCATI 750SS (carbu). J'ai eu aussi - pas longtemps - un NTX 650 de chez Guzz' ...

Et quoi dire d'autre ???
J'aime le Rock'n'roll et mes guitares. J'aime bien les épinards, le filet mignon de porc. J'aime pas les racistes, les lepenistes et autres antisémites. J'aime le soleil et la mer. J'aime le poivre en grain. J'aime pas le céleris. J'aime bouquiner des trucs droles et des trucs chiants aussi. J'aime bricoler. J'aime pas les religieux fous-furieux. J'aime bien visiter les châteaux. J'aime pas la politique du gouvernement. J'aime bien boire l'apéro sous un auvent.
J'aime les randos, l'escalade. J'aime bien les escapades, les sandales, les escalopes et je respecte beaucoup tamanoir et pangolin.
Voilà ... Je crois que c'est fait ;-)

Me voila sur le forum ... parce que ... je pense racheter une guzz ... incessamment sous peu :-) ... UN NTX 650 ... ouaips ;-)

redgreg 8)
misteraud
European Tour

Message par misteraud »

Resalut Redgreg,

bienvenu donc sur le forum et bonne recherche/choix pour l'achat de ta NTX!

Steph
LM4 & 650 NTX
Corto78
Tour de France

Message par Corto78 »

Bienvenue sur le Faux Rhum :D
RED parce que tes bécanes sont RED ?
Bonne recherche pour ta Guzz :wink:
Corto
V11 RC et California 1400 T
briconanard
Connait son département

Message par briconanard »

Salut Greg et bienvenue

J'ai 20 ans de mieux mais globalement on aime et on aime pas les mêmes trucs, c'est bien.

Nanard
Les années font plus de vieux que de sages (sagesse auvergnate)
...

Message par ... »

Salut voisin, qu'a de la verve dans le verbe,

Apparemment, ça te fourmille velu de tâter de la Guz', hein ? T'as choisi la bonne adresse...

Image à toi dans cet espace virtuel des non-virtuels mais très vertueux fanas de l'Aigle de Mandello.

Salutations guzzardes du DRH, VRP & magasinier ! :wink:
theblakpowervintage
World Trip Runner

Message par theblakpowervintage »

........ciao :wink:
Centaurdedé
World Trip Runner

Message par Centaurdedé »

8) Salut redgreg ,

Bienvenue sur le Forum , et prompt retour chez les Guzzistes. :D
Je te souhaite de trouver la NTX tant convoité ...

Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Pierre
World Trip Runner

Message par Pierre »

Bienvenue sur le forum 8)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »