Bonjour à tous, tite présentation perso donc pour faire connaissance.
Je m'appelle Gauthier, Gotch pour les intimes ch'ti dont je suis originaire. je vis du côté de la provence, avec ses bonnes odeurs, son cadre et ses petites routes.
Jamais roulé en italienne (des yam, 535, FJ1200, diversion 900, BMW K11lt), mais l'assurance d'y succomber depuis ma rencontre il y a plus de 15 ans avec un LM3 à l'enduro du Touquet.
Jusqu'à peu, j'avalai 25.000 bornes par an il me fallait donc une moto qui fasse son boulot chaque jour, quelque soit la météo.
Plus maintenant!
Alors, avec l'arrivée des 40 ans, j'ai décidé de revendre mon K11 (c'est fait), de me rapprocher des webguzzist boys qui vont bien et de me fendre d'un V11 Le mans ou Ballabio.
Et pis je ne suis pas à pied, car je suis side-cariste depuis une dizaine d'années, avec un 1000gts/comète de chez sidebike. Dans la Gotch family, on partage les plus grands plaisirs, et la moto en fait partie. Donc les grandes vacances à 4, les ballades du dimanche ou le dépannage quand la voiture est en rade, c'est le side!
Et maintenant que j'ai découvert Topvictor, Drama, Scranbler57... c'est le virus de la machine perso qui me pique à nouveau!! Donc c'est parti, j'ai 4 mois pour pondre mon projet dans ma tête et acheter la machine à sensations qui va bien!! javascript:emoticon(':D')
Gotzilla bientôt Guzzila?
-
motoguzziinside
- World Trip Runner
GOTZILLA a ecrit:il me fallait donc une moto qui fasse son boulot chaque jour, quelque soit la météo.
ca veut dire que les guzzi ne roulent pas tous les jours et pas sous la pluie ca commence mal comme presentation sur un forum guzzi
bon t es nouveau ta envie on dira rien pour cette fois la
tu verras ca roule toute les jours
mais des fois
sa demande plus attention comme une belle femme
bienvenue dans la discution
ca veut dire que les guzzi ne roulent pas tous les jours et pas sous la pluie ca commence mal comme presentation sur un forum guzzi
mais des fois
-
...
-
theblakpowervintage
- World Trip Runner
- variel
- World Trip Runner
Quelle que soit la météo, c'est pasque ça ne marche pas quand il fait chaud, non ?guzzi84 a écrit :GOTZILLA a ecrit:il me fallait donc une moto qui fasse son boulot chaque jour, quelque soit la météo.
ca veut dire que les guzzi ne roulent pas tous les jours et pas sous la pluie ca commence mal comme presentation sur un forum guzzi![]()
![]()
![]()
mais des fois![]()
sa demande plus attention comme une belle femme
Bienvenue ici.
LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)