J ai fait un petit tour dans le garage afin de ma familliariser avec la sonde lambda afin de mener a bien pour tres bientot le projet du nouveau H.theblakpowervintage a écrit :salut kokis
pour la sonde lambada
clef plate de 22 ou 24 je sai plu
déja en premier démonter cache plastic coté gauche
débranché le de la sonde lambda ( abroche clic ) c une merde a faire !
deposé les pots dé cha pement
prendre le H et hop dans létau et dévisse çà avec la clef
remonter la sonde sur le H le nouvo
et remonter tout çà !
Et bien un grand merci pour l explication de la manip,j ai tout trouve ,la sonde,les cables ainsi que le branchement via le clic a broche.
De demonter la plaque porte serrure de la selle ameliore grandement l accessibilite aux cables.

on pourrai croire que c était juste ce petit H qui il lui manquait car maintenant je ne ressenti aucun et je dis bien aucun trou vers les 2000 tour,elle prend très bien ces tours on se croirai sur une brelle a carbu super bien réglés.
  on pourrai croire que c était juste ce petit H qui il lui manquait car maintenant je ne ressenti aucun et je dis bien aucun trou vers les 2000 tour,elle prend très bien ces tours on se croirai sur une brelle a carbu super bien réglés. elle etait hors d'usage(il l'a ouverte pour voir à l'interieur ?)je vais m'interesser au réglage de l'injection
 elle etait hors d'usage(il l'a ouverte pour voir à l'interieur ?)je vais m'interesser au réglage de l'injection