franc49 guzziste depuis mars 2010

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
franc49

franc49 guzziste depuis mars 2010

Message par franc49 »

Bonjour à tous
Guzziste depuis mars 2010, où j'ai pris possession de ma première Guzzi, une Norge grise de 2008.
2300 Km de parcouru avec plaisir grace à cette moto vivante.
Un seul incident une clé de contact non reconnu une fois .
Forum formidable, c'est une mine de renseignements très utiles, même si on peut se poser la question devant tous ces problèmes que l'on découvre
mais je ne regrette pas mon choix car elle est extra comme moto.
Avant c'était Kawasaki ZR7S .Aucune comparaison possible.
Je suis dans le 49 plus exactement secteur Les Mauges .
Passion bien sur Balades Moto - Club moto AMC où je suis le seul Guzziste - Loisirs - Sport -
THIERRY33

Message par THIERRY33 »

Bonsoir Franc49 bienvenu un Norgiste en plus c'est toujours plaisant j'ai été sur Angers de 2003 à 2007.les Mauges trés sympa malgré ce quand disent les Angevins Tu devrais nous rejoindre au rassemblement du forum en auvergne.
Corto78
Tour de France

Message par Corto78 »

salut à toi Franc49 et Bienvenue sur le Faux Rhum :wink:

belle machine que la Norge enfin j'espère que la tienne ne couine pas :twisted: :twisted:
Marcury t'expliquera

Bonnes ballades en Maine et Loire
8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
Corto
V11 RC et California 1400 T
Byebye

Message par Byebye »

Corto78 a écrit :... j'espère que la tienne ne couine pas :twisted: :twisted:
Marcury t'expliquera ...
Bienvenue sur ce site de FauxRumeuristes :twisted:

Ils sont jaloux car je roule parfois en écoutant Queen, alors un jeunot (Encoretoutpetit) a un jour prétendu que ma Norge couine :lol: Encore un qui n'a jamais enfourché une Norge :wink: tout comme Corto78 manifestement :roll:

Bonnes routes et V
Pierre
World Trip Runner

Message par Pierre »

bienvenue dans la communauté guzziste et sur le forum !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
Corto78
Tour de France

Message par Corto78 »

Marcury:

Ils sont jaloux car je roule parfois en écoutant Queen, alors un jeunot (Encoretoutpetit) a un jour prétendu que ma Norge couine :lol: Encore un qui n'a jamais enfourché une Norge :wink: tout comme Corto78 manifestement :roll:

Moi sur Ma Breva 1100 je n'ai pas l'impression d'être sur "My Bicycle, Bicycle..." :twisted:
Corto
V11 RC et California 1400 T
...

Message par ... »

Salut voisin

Un belle Norge Nero ! En esperant qu'elle ne souffre d'aucun autre maux, je :arrow: ...

Allez, Image chez les grands malades de l'Aigle de Mandello.

Salutations guzzardes du DRH ! :wink:
Byebye

Message par Byebye »

Doumé a écrit :...En esperant qu'elle ne souffre d'aucun autre maux, je :arrow: ...
Attention Doumé, sinon demain soir je pourrais bien de servir de la soupe à la grimace :lol:
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »