Mieux vaut tard... oh.

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Répondre
oh

Mieux vaut tard... oh.

Message par oh »

Bonsoir à tous,

Bientôt 2 ans que je suis inscrit sur ce forum...
Et puis j'ai lu ça :
zulmira a écrit :La bienséance veut que lors de son arrivée sur un forum, le récipiendaire se présente.
Et je me suis dit que depuis bientôt 2 ans, j'étais un récipiendaire (bien que je n'aie reçu aucun diplôme) sans pour autant respecter la bienséance (bien que j'apprécie les bonnes manières)...
Et puis j'ai encore lu ça :
Doumé a écrit :Il n'y a pas de règles particulières sur la façon de se présenter mais pour vous guider, il est agréable et convivial de connaitre quelques informations :
Et là, ça ne pouvait plus attendre car, aimant les bonnes manières, je crois que je suis aussi agréable ( :) ) et convivial ( :D ), et puisqu'il y a un guide ( :wink: ) :
Doumé a écrit :- Votre vécu guzziste ou motard, et tout ce que vous souhaitez bien nous partager sur vous,
Je ne suis devenu Guzziste que quelques semaines avant de m'inscrire sur ce forum, à 43 ans (j'en ai aujourd'hui 45)...
Quant à mon vécu de motard, il n'est pas très authentique, car si je pilote depuis l'âge de 18 ans, je n'ai jamais possédé de moto avant ma première Guzz !
J'empruntais celles de mes frères, davantage sur les chemins de montagne que sur route (trails obligent)...
Doumé a écrit :- Motos possédée(s) et/ou actuelle(s), avec éventuellement les photos qui vont bien,
Pour moi, moto(s) possédée(s) et actuelle(s), c'est pareil et au singulier, mais qu'est-ce qu'elle est belle ma Breva 1100 noire, et qu'est-ce qu'elle va bien ! (la moto, pas les photos)
Doumé a écrit :- Et une présentation libre à votre convenance, sachant que l'humour et votre empreinte personnelle seront largement appréciés.
Aïe : les sujets libres sont toujours les plus difficiles...
À moins que les paragraphes ci-dessus ne conviennent déjà ?...
Si, une chose encore : j'ai hâte de vous rencontrer sur des routes sinueuses, zulmira et Doumé bien sûr, mais tous les autres aussi, car c'est une expérience que je ne connais pas encore...
Mais pour les 11, 12 et 13 juin au lac Chambon c'est râpé, tout comme les 10, 11 et 12 septembre au Morvan...

À bientôt, tout de même, le plaisir de mettre un visage sur vos pseudos.
Bonne route.
Tounet

Message par Tounet »

Présentation un peu tardive, il est vrai. Mais cela valait le coup d'attendre.
Joli style, jolie moto, jolie région.
Donc bienvenue ici et à bientôt sur les routes.
zechef
European Tour

Re: Mieux vaut tard... oh.

Message par zechef »

oh a écrit : Si, une chose encore : j'ai hâte de vous rencontrer sur des routes sinueuses, zulmira et Doumé bien sûr, mais tous les autres aussi, car c'est une expérience que je ne connais pas encore...
Mais pour les 11, 12 et 13 juin au lac Chambon c'est râpé, tout comme les 10, 11 et 12 septembre au Morvan...

À bientôt, tout de même, le plaisir de mettre un visage sur vos pseudos.
Bonne route.
Bienvenue donc, et tu vois ce qu'il te reste à faire : trouver une date qui te va bien et organiser un rasso dans les Alpes! :wink:
Rémi / ZeChef du MCP PetitsCubes (et gros caillou)
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans puis 1200 Tiger pendant 2 ans / beumeu 1200RT

"La vie est courte, mais large." Jim Harrison
z

Message par z »

Bienvenue.

Le samedi 5 juin nous serons quelques uns à Morzine, pourquoi ne pas s'organiser un petite virée de la journée?

Ce jour là présents :
Odile
Yves
Zulmira
Alpinos (peut-être)
..............................................

Si le sujet de la balade déborde trop, je ferai éventuellement un post (je dis ça pour nos fougueux modos)
zechef
European Tour

Message par zechef »

pas pour moi : je serai dans le Vercors avec mes potes en Canam!!! :shock:
Rémi / ZeChef du MCP PetitsCubes (et gros caillou)
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans puis 1200 Tiger pendant 2 ans / beumeu 1200RT

"La vie est courte, mais large." Jim Harrison
oh

Message par oh »

zulmira a écrit :Le samedi 5 juin nous serons quelques uns à Morzine, pourquoi ne pas s'organiser un petite virée de la journée?
Salut Zulmira,
Cet été 2010 s'annonce d'un autre cru pour moi, et de juin à septembre, pas d'éclaircies sinon... les jours de pluie !
Dommage, car autour de Morzine, vous allez vous faire plaisir.
zechef a écrit :Bienvenue donc, et tu vois ce qu'il te reste à faire : trouver une date qui te va bien et organiser un rasso dans les Alpes! :wink:
Merci zechef.
Et pourquoi pas ?
Je me projette déjà sur mai 2011, ma prochaine éclaircie, en espérant que la météo soit consentante !
Si ça murit bien, je placerai un post dans les "balades - événements..."
Tounet a écrit :Donc bienvenue ici et à bientôt sur les routes.
Merci Tounet.
À bientôt sans doute...
...

Message par ... »

Oh, salut vieux,

Sur ce coup-la, tu fais plutot recipient d'hier ! :lol:

Allez, Image, chez les fins fous de l'Aigle de Mandello.

Salutations guzzardes du DRH, VRP & magasinier !

Nota benet : je viens de poser une semaine de vacances pour mai 2011 ! :wink:
Pierre
World Trip Runner

Message par Pierre »

2 ans avant d'oser se présenter... quelle timidité :shock:
Rappelle moi dans 2 ans ...de te souhaiter la bienvenue :lol:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
oh

Message par oh »

Doumé a écrit :Sur ce coup-la, tu fais plutot recipient d'hier ! :lol:
M'a fallu 5 bonnes minutes pour comprendre... :?
Doumé a écrit :Nota benet : je viens de poser une semaine de vacances pour mai 2011 ! :wink:
Et le soleil, tu l'as aussi posé le soleil ?
Parce que ce ne serait pas benet, ça, comme note !
Ce qui le serait par contre (benêt), c'est que le possible rasso ne coïncide pas avec tes congés ! :(
Pierre a écrit :Rappelle moi dans 2 ans ...de te souhaiter la bienvenue :lol:
Chiche : je l'ai noté sur mon agenda pour le 15 mai 2012... :wink:
motoguzziinside
World Trip Runner

Message par motoguzziinside »

Doumé a écrit :Oh,

Nota benet : je viens de poser une semaine de vacances pour mai 2011 ! :wink:

c est magnifique moi qui sait si je peux allée a une magnifestation que 15 jours avant avec assurance je suis sur le cul que cela puisse existé :D
Tonio
Tour de France

Message par Tonio »

Salut Oh, bienvenue ici. Moi aussi je suis tout nouveau et j'ai aussi une breva noire selle rouge. et Dieu qu'elle est belle!
à+
Tonio
serge

Message par serge »

salut je te souhaite la bienvenue :wink:
oh

Message par oh »

Tiens ?
Serge !
En voilà une bonne surprise :!:
Je croyais que le club Ducati Sud Belgio t'avait fait changer de marque...
Et je ne te lisais plus sur ce forum...
As-tu toujours ta Breva 1100 rouge avec un petit cupollino rouge et blanc ?
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »