en lisant différents post je m'aperçois qu'il est vivement conseillé de se présenter dans le who's who, protocole oblige ... et oups je ne l'avais pas encore fait ici même si j'ai déjà donné quelques éléments sur ma petite personne dans d'autres rubriques. donc je reprends : 55 ans, permis à 16 donc vieux motard : peugeot 175 de papa, honda cb350, Yam 125 DTMX, SUZ 600DR, KAWA 1100ZRX, voxan CR1000 (que j'ai toujours) et enfin bella qui me fait réver depuis un an que je suis le forum et qui dort dans mon garage depuis 15 j.  depuis 10 ans je fais (vraiment) beaucoup plus de vélo (route et VTT) que de moto mais ça va changer puisque ma chère épouse est décidée à monter sur la bella (avec la voxan c'était pas la peine elle n'a jamais voulu l'essayer..), enfin j'habite aux portes des cévennes ce qui permet de super balades à pied, à vélo, à cheval (pas moi,  ma femme) et bien sur à moto. j'ai toujours flashé sur les italiennes , la calif depuis toujours mais aussi  ducat ou la merveilleuse MV quand j'étais encore attiré par les sportives mais voxan m'a rendu définitivement accro au Vtwin. alors je pense que la bella sera parfaite : une gueule terrible, un moteur jouissif par sa poussée et sa sonorité et la possibilité de choisir la ballade facile en enroulant ou le gros plaisir en ouvrant dans la corniche des cévennes (pour ceux qui connaissent), bien sur après rodage.
voili, voila j'ai (presque) tout dit, vous me retrouverez sur le forum avec certainement de nombreuses questions sur l'équipement ou l'ordinateur de bord que je peine à apprivoiser.. et j'espère un jour sur la route. j'ai d'ailleurs noté un petit rassemblement à venir sur le mont ventoux.. on verra si j'y vais à moto ou en vélo ...
à tchao. wally.

protocole ....
- 
				theblakpowervintage
- World Trip Runner
- 
				wally30
oui désolé, je venais de poster sur le forum bellagio et j'oublié que je revenais sur le forum général MG. donc c'est une bellagio luxury (bicolore gris et blanc) avec une selle confort et une suspension rabaissée d'origine. la selle est effectivement moelleuse mais esthétiquement un peu trop large (type selle de cheval) pour moi, le rabaissement de la suspension n'a pas l'air de pénaliser tant que le revêtement est bon, voir à l'usage un réglage éventuel des suspensions ... sur route pourrie quelques coups de raquettes qu'il vaut mieux anticiper en levant le c.
en tous cas je suis chaque jour plus ravi par ce moteur et la maniabilité de la machine, pourtant je roulais déjà avec la voxan café-racer dont le moteur est sublime est la partie cycle nickel..
à un de ces jours sur la route
wally

en tous cas je suis chaque jour plus ravi par ce moteur et la maniabilité de la machine, pourtant je roulais déjà avec la voxan café-racer dont le moteur est sublime est la partie cycle nickel..
à un de ces jours sur la route
wally