ainsi que le veux cette chouette tradition, je me présente.
Je suis Belge (nul n'est parfait
 ) et ai dépassé de quelques années le chiffre fatidique de 50.
 ) et ai dépassé de quelques années le chiffre fatidique de 50.Au milieu des années septantes (j'ai dit que j'étais Belge), la California, première du nom venait de sortir, mais mes moyens d'étudiants ne me permettaient que d'y rêver. Une Jawa 350, puis une Ducati, puis, enfin un twin en vé à cardan sont venus dans mon garage; sauf que le vé twin était refroidir par eau (une Honda CX, lourde, mais une merveille).
Après, comme souvent, mariage, enfant, etc m'ont incité à ranger le Barbour.
Et puis, un jour, suite au divorce me voilà sans voiture, alors pourquoi par reprendre une moto. Une vieille Suzuki, puis une Transalp, une MW 1100RS se sont succédées. Une seconde BM 600 de 74 vient rejoindre la grosse teutone, puis.... M.... une saleté de maladie, longue et pénible m'oblige à ranger le cuir, même si les deux twins à plats restent dans mon garage.
Pendant, la chimio, j'ai eu un rêve: si je m'en sors, je m'achète cette California que je désire depuis mes 18 ans. Il y a trois mois, j'ai craqué. J'ai trouvé une EV de 1997 pour un prix super raisonnable. onc voilà, c'est pas la plus belle (quand je vois certaines des vôtres), mais c'est mon rêve et ma motivation de m'en sortir.
Bon, j'ai été très long, mais Who's who?
Philippe Blanpain

Salut pblanpain2043 ,
 Salut pblanpain2043 ,

), Forêt-Noire et Bavière, lieu de plaisir à moto
 ), Forêt-Noire et Bavière, lieu de plaisir à moto