Quelqu'un a-t-il une référence qui corresponde pour un "stylo retoucheur" de peinture (voire une bombe)? merci
retouche peinture
Modérateur : Zita VII
- Pierre
- World Trip Runner
retouche peinture
En transportant du matos de camping en travers de ma selle, j'ai réussi à écorcher une des poignées de maintien du passager (gris métallisé)
Quelqu'un a-t-il une référence qui corresponde pour un "stylo retoucheur" de peinture (voire une bombe)? merci
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
-
Envrac2_leretour
- Tour de France
-
Quartdetour
Re: retouche peinture
Pierre a écrit :En transportant du matos de camping en travers de ma selle, j'ai réussi à écorcher une des poignées de maintien du passager (gris métallisé)![]()
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?p=91323#91323
Sinon un carrossier avec un scan peut te le faire.
Et ce gris est tellement beau que j'ai fait peindre tout le garde boue av....
Exit le black !,(attention aucunes méprises sur le sujet).
Dom
- NORGE65
- European Tour
Re: retouche peinture
Quartdetour a écrit : http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?p=91323#91323
Sinon un carrossier avec un scan peut te le faire.
Et ce gris est tellement beau que j'ai fait peindre tout le garde boue av....
Exit le black !,(attention aucunes méprises sur le sujet).
Dom

Patrick 65350
Norge GTL 1200 2V grise avec pas mal de km + LÂ MÔTO avec beaucoup de KM toujours la plus rapide
Norge GTL 1200 2V grise avec pas mal de km + LÂ MÔTO avec beaucoup de KM toujours la plus rapide
- Pierre
- World Trip Runner
ce n'est apparemment pas la même teinte de gris métal pour la carrosserie des "grises" que pour les poignées de maintien. J'ai commandé sur internet un pinceau de retouche mais... ça l'fait pas 
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con