850 T3 Calif - Le "H", on peut s'en passer ?

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Avatar de l’utilisateur
Julien
European Tour
Messages : 1820
Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
Localisation : Tarn et Garonne

Message par Julien »

[quote="ChopSauce"]

Je suis désolé de contredire une fois de plus Julien comme BillyGuzzi par le passé ... mais l'expérience de Moustach montre bien que la présence ou l'absence de "H" n'a quasiment aucune incidence sur les réglages et quand bien même il en aurait, quelle est la différence de longueur(1) entre cylindres droit et gauche ? 10% c'est ce qu'un scientifique appelle "juste significatif" et en dessous de 3% c'est carrément insensible ...

[quote]

Attention, un moteur 4 temps est beaucoup moins sensible à court terme qu'un 2 temps aux réglages et aux différents échappements (sur le 2 temps, le résultat est immédiat). Moustach n'a pas une expérience probante pour l'instant, pas "significative", c'est sur le long terme que ça pourra se juger. En tirer des conclusions immédiates me paraît plus que prématuré. C'est tout ce que je dit . :wink:
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki
Répondre

Revenir à « 850 T3 California »