vue le nombre de pièces commune entre une EV et une vintagetheblakpowervintage a écrit :salut ttguzzi !
un petit détail aussi ; les pare jambes sur les pares cylindres !!!
a 140km / sans pare brise c ta téte qui va morflé met un intégral !!!!
c pas trés bien aérodynamique tout çà !
guzzi84
je dis laboratoire roulant et je confirme les vintage sont des califs bien a part !
ceux qui roule et vivent avec en savent quelques chose !
mais c pas transmissible ...................

je ne voie pas ce qu il y a de laboratoire dans une vintage
pour m'en persuadé je suis l allée dans la guzzi techque
comparé les parts list je suis toujours dans le floue
mais je comprends qu'a 15000 euros il faut bien se persuadé qu'elle a quelque chose de plus que les autres non pas
UN 150/70*17 SE MONTE SUR UNE JANTE DE 3.5 mais l'ideal est d'avoir une jante de 4 comme la moto est homologue avec un 140 guzzi
lui a mis une 3.5 si tu monte un 150 tes plus homologué
au lieu d'avoir une hauteur de 112 tu auras une hauteur de 105
A+ OLIVIER




 ou presque, et d'une marque différente. Ca risque de brouiller sérieusement les cartes, non ?
  ou presque, et d'une marque différente. Ca risque de brouiller sérieusement les cartes, non ? 
 
   
 