Je me permet de m'adresser à vous respectueusement, les anciens pour faire appel à votre sagacité...

Je cherche à me constituer une trousse à outils du parfait petit californiste à emmener sur mon enclume à roulette or il me semble que dans la brume défaillante de ma mémoire(j'entends déjà dire:tiens, il nous parle de son nouveau pote All...
 )il existait déjà un sujet là- dessus...
 )il existait déjà un sujet là- dessus...J'ai tenté de le retrouver, sans succès
D'avance merci pour ce que vous pourrez me transmettre

P.S:j'ai remarqué par deux fois une impossibilité à se connecter sur le forum (renvoi sur le site d'un serveur hébergeur marchand)...
Je crains de comprendre..Quelqu'un pourrais t'il m'éclairer?

un serre câble du câble et ce qu'il y a dans la trousse à l'origine et... la foi donc
 un serre câble du câble et ce qu'il y a dans la trousse à l'origine et... la foi donc 

d'écrou de roue avant, clé à bougie, clé à oeil de 13, et le complément déjà cité plus haut. Ceci pour la trousse (et tout çà tient sous la selle) .
  d'écrou de roue avant, clé à bougie, clé à oeil de 13, et le complément déjà cité plus haut. Ceci pour la trousse (et tout çà tient sous la selle) . ) mais c'est néanmoins une bonne occase(très propre et surtout peu de kms compte tenu de son age(calif.EV de 1999-44000kms).
 ) mais c'est néanmoins une bonne occase(très propre et surtout peu de kms compte tenu de son age(calif.EV de 1999-44000kms). 
  de
 de