Bonsoir à tous

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Boot
Connait son département

Bonsoir à tous

Message par Boot »

Bonsoir,

ayant rejoint votre site, j'ai manqué de courtoisie en ne me présentant pas.

Me voici donc: sexagénaire depuis peu et heureux propriétaire d'une calif depuis peu également.

L'occasion à ne pas manquer: 3700 km et 9 ans, en très bon état à telle enseigne que j'ai parcouru 2000 km sans problème hormis un changement des bougies.

Cette moto me faisait envie depuis plus de 10 ans, mais trop chère par rapport à mes moyens et mes charges de famille nombreuse.

Mon passé de motard est relativement simple: permis en 1970 suivi d'une CB 350 (trajets fréquents Toul-Toulouse 1000km sans autoroute dans la journée synchronisés par une gauloise toutes les deux heures), puis la CB 450 DOHC de mon meilleur copain, mort depuis dans un accident de voiture, puis des enfants et plus de moto, des bagnoles poussives dont j'ai la nostalgie R10,104, R16, 1307, Sierra, AX, 206, TWINGO puis 106 16s dont je me sers toujours. Avant la fin du siècle dernier, achat d'une CB 500, petit bijou attachant et performant et nombreuses sorties dans l'est (Ardennes, Vosges, Champagne, Nord, Normandie) par tous les temps et descentes sur Toulouse. J'ai réussi apprivoiser ma chère épouse à un point tel que pendant quelques temps elle s'est mise à rouler en 125 Yamaha SR puis elle s'est résolue à monter à l'arrière. Je dois avouer qu'à certains moments avec cette 125 elle me foutait la trouille à rouler comme une dératée. Puis région parisienne, avec la seven-fifty rêve de mes vingt ans dernier modèle sorti par la marque à 6000 € en 2001. 75000 km au compteur grâce à de longs périples à deux vers le sud, une fois au delà de Naples. Depuis deux ans nous habitons à Nice. Moins de kilomètres puisque les virolos et les décors grandioses sont à portée de main. Mais aussi parce que plus de boulot.
Et maintenant la Calif, vraiment une moto. Elle m'a remis en tête une BD que je lisais dans les années 60 et dont le titre ni le héros ne me reviennent.

Mon profil de motard n'est pas le passionné, j'ai toujours aimé ce qui me faisait aller plus vite que la marche à pied (patins à roulettes, vélo, trottinette) mais plutôt le rouleur infatigable (en apparence) qui sous un déluge de pluie et dans le froid rêve à une douche bien chaude mais tient malgré tout le coup.
En mécanique je me débrouille sans plus et avec beaucoup de temps à préparer les opérations. Plutôt prévoyant et attentif au bon fonctionnement et aux bruits inhabituels.

Voila, il n'y a pas tout mais c'est déjà bien et désolé de ne pas être un passionné au rendez-vous des passionnés.

Sinon je voulais vous dire que j'ai apprécié les premiers messages échangés, que je ne suis pas très bon, plutôt mauvais pour les agrémenter de photos ou montages divers mais j'apprendrai.

Et puis j'envoie un chèque bientôt pour le Webmaster (c'est comme ça qu'on dit ?)

A +

Boot.
Mandole

Message par Mandole »

Belle présentation !
Bienvenue à toi :wink:
theblakpowervintage
World Trip Runner

Message par theblakpowervintage »

............trés belle entrée !
pas la peine d"en rajouter ................. :D
zechef
European Tour

Message par zechef »

theblakpowervintage a écrit :............trés belle entrée !
pas la peine d"en rajouter ................. :D
si quand tu auras pigé le truc, tu bourra rajouter une photo! en attendant on est heureux de vous accueillir, toi, ton épouse et votre monture!
Rémi / ZeChef du MCP PetitsCubes (et gros caillou)
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans puis 1200 Tiger pendant 2 ans / beumeu 1200RT

"La vie est courte, mais large." Jim Harrison
ocean50

Message par ocean50 »

Sympa la presentation
Bienvenue a toi :D
Degom95

Message par Degom95 »

Salut boot,
Bienvenu sur ce forum, en ce qui concerne ta monture si tu la bichonne elle t'amènera loin très loin
...

Message par ... »

B'soir Boot,

Un beau laïus que tu nous sers là. Qu'importe la passion tant que t'as le bon flacon...

Alors Image dans cette contrée tranquille des insatiables de l'Aigle de Mandello.

Salutations guzzardes du DRH ! :wink:
Guzzouille
World Trip Runner

Message par Guzzouille »

Salut Boot, bienvenue sur ce forum :wink:

J'ai regardé tes premiers message dans la rubrique California et ai vu les photos de ta moto... en couleur noire et dorée elle est magnifique 8) , je n'en avais jamais vu de cette teinte.
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
philmar19
World Trip Runner

Message par philmar19 »

Bonjour nouvel ami Californiste.
Tu verras qu'ici, l'important c'est la bonne volonté et la bonne humeur. Pour tout les détails techniques, tant informatiques que mécanique, je peux te dire qu'il n'y a aucun soucis pour trouver de l'aide (et c'est du vécu!!)
Bonne route avec ta monture
Forza!
Zita VII
European Tour

Message par Zita VII »

Bonjour et bienvenue!
Si toutes les présentations étaient aussi aimables que la tienne le DRH (Doumé) se roulerait par terre de joie!

Ah la Calif! Un régal pour les ballades sur les routes ensoleillées du sud!
V85 TT Rosso

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. (proverbe Shadok)
guzzyo
European Tour

Message par guzzyo »

Bienvenue :wink:
jeanbat 31
European Tour

Message par jeanbat 31 »

Bienvenue Boot ... Jolie présentation... :D
MOTO GUZZI STELVIO Nera.... GRISO Bianca et maintenant V-11 Cafésport !!
Pierre
World Trip Runner

Message par Pierre »

bienvenue sur le forum ! Une photo de ta belle calif ? 8)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
Boot
Connait son département

Bonsoir à tous

Message par Boot »

motoguzziinside
World Trip Runner

Message par motoguzziinside »

c est lisible

si tu veux que l image apparait directement

il y a d incrit sur la page schack ou ta photo apparait

EMBED THIS PAGE

dessous tu as FORUM