Quand j'ai pris des photos de mon haut moteur démonté suite à mon accident, j'ai pas fait attention et je n'ai pas détaillé les photos ... avec celles-ci, est-ce que tu peux voir quelque chose de spécial ?

Modérateurs : fafalastuce, Roland

autre question : n'y a t'il pas eu de problème avéré sur des motos produites après Mars ou Avril 2011 ? (donc pourvues de rouleaux)guzzyo a écrit : à en juger par les dates, il semblerait que de Mars 2011, tous les moteurs V8 ont ce type de distribution.
That is THE questionalexandre1507 a écrit :Et surtout, est-ce que quelqu'un a une de ces fameuses machines équipées des poussoirs à rouleaux? parce que depuis le temps qu'on entend parler...
alexandre1507 a écrit :L'arrivée de Piaggio a permis l'ouverture d'un réseau de concessionnaires digne de ce nom, ...
Nullement du marketing, je n'ai jamais vu ou entendu de concess ou de pub me vantant le super réseau piaggio. Juste un constat.Mandello a écrit :alexandre1507 a écrit :L'arrivée de Piaggio a permis l'ouverture d'un réseau de concessionnaires digne de ce nom, ...Le marketing fait bien son oeuvre... T'as des preuves ?
Le problème ne venait pas des concessionnaires mais la gamme, la capacité d'investissement, et le SAV.
- La multiplication des points de vente sans que le reste suive c'est mettre une emplâtre sur une jambe de bois.
- La gamme... chacun son avis
- Le SAV, ni mieux ni pire