Salut à tous !!!

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
tchoubidou
Tour de France

Message par tchoubidou »

Salut HaroldG,

23000 bornes ça va vite rien qu'en en faisant mes 75 km 5 jours par semaine tout au long de l'année hors vacances. Pour le reste il faut bien se payer le plaisir d'une ballade de temps à autre.

Et une V11 c'est mon rêve; une Rosso Corsa si c'est un modèle avec TDF ou une COPPA ITALIA sans.t
En attendant j'essaie de mettre quelque sous de côté pour le jour où je trouverai l'une de ces perles à un prix abordable.

En attendant j'ai ma V7 Classic qui n'est pas mal du tout !

V et @+
V&@+

"Le bonheur se compte sur 2 cylindres et 4 temps"

V85TT Giallo Sahara 2019
Marc-en-Breva

Message par Marc-en-Breva »

Bonjour Tchoubidou,
je roule en Breva 750, un peu comme toi en V7 et je viens de m'inscrire, moi aussi.
Lors de balades, j'ai longtemps roulé sur le sportster HD 1200 d'un copain.
Je t'assure que j'étais content de remonter sur ma Breva !
Rouler en Breva est une vraie séance de kiné alors que la HD m'a démonté de la tête au cul. Sans parler des oreilles déchiquetées.
Un petit avantage pour ses chevaux, mais à quoi bon, les autoroutes en côte on les évite plutôt, non ?

Bien à toi et bonne route.
Marc
Ps : Tu as bien raison : le bonheur se compte sur 2 cylindres EN V et 4 temps :wink:
tchoubidou
Tour de France

Message par tchoubidou »

Salut Marc-en-Breva,

Je te souhaite la bienvenue comme tu viens aussi de t'inscrire.
C'est vrai qu'entre ta Breva et ma V7 Classic c'est surtout le look qui change, sinon c'est la même base avec je suppose un avantage côté confort pour la Breva.
J'ai aussi essayé le Sportster 1200 de chez Harley et il est encore moins confortable que ma brêle mais il faut aussi dire que côté sensations il n'est pas avare. J'ai notamment été surpris par les vibrations en m'arrêtant à un feu rouge et en ayant l'impression que la jugulaire de mon casque allait se déserrer tellement il vibrait.
Mais pour mon utilisation quotidienne c'est la légèreté et le moteur toujours volontaire de ma Guzzi qui me procurent du plaisir !

V et @+
V&@+

"Le bonheur se compte sur 2 cylindres et 4 temps"

V85TT Giallo Sahara 2019
Le Kiwi

Message par Le Kiwi »

Imageimg/1311109167.jpg[/img][/url]
Salut Mr Tchoubidou et bienvenue sur le "faux rhum" !... 8) les photos, c'est cadeau...le Falcone pendant 20 ans et le V7 dernièrement pour continuer le plaisir de rouler avec l'esprit Guzzi ! nom de dieu !!!!!les Anciens (ou les vieux qu'ont d'l'âge...) avec les anciennes, y'a plus qu'elles qu'on arrive à dompter ! a+ tchao vivat ! Le Kiwi.
Marc-en-Breva

Salut tchoubidou

je suis bien d'accord avec toi, la légèreté et le moteur rieur sont les 2 avantages de la 750. Enrouler en 5ème à 40 km/h en sortie de village, avec du répondant et une belle sonorité ... du pur bonheur.
Grimper des lacets en montagne sur le gras du couple en toute sérénité, là où de plus grosses cylindrées devraient jouer de la boite et grimper dans les tours, quelle plénitude !
Mon copain à la HD 1200 vient de vendre son gros vibromasseur, il rentre dans le rang et s'offre une belle Breva 1200.
Bien à toi
Marc-en-Breva
Marc-en-Breva

Bonjour Le Kiwi
on ne peut pas nier un air de famille ente ton bel ancêtre et la V7 !
Au niveau de la conduite, notes-tu de grandes différences ?
Bien à toi
Marc-en-Breva
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »