là, j'ai un doute... l'alimentation est gérée par une centrale Marelli MIU G3... et j'avais cru comprendre qu'il n'existait pas encore de module Mandello pour ce type de boitier...jeffdu11 a écrit :comptez dans les 1000 E suivant les échapp' .
sur les modéles avec un seul papillon d'injection le principe reste le méme sauf qu'on ne poli plus la pipe d'admission .
V7 Racer - Optimisation
"Maudite soit la guerre" Gentioux
V7 Stone 2013
V7 Stone 2013
-
jeffdu11
il n'existe pas de module mandello spécial pour tel ou tel type de boitier !, quand tu sais comment fonctionne un module mandello ........
un MM va leurrer le signal émis la sonde de temp d'air ainsi que la sonde lambda ,donc et en conséquence , toute injection comportant ces deux capteurs est forcement receptive au MM !
et en plus c'est un montage que j'ai eu fait , je ne suis pas un théoricien de la mécanique comme beaucoup sur les forums en général , des gens qui savent tout mais qui n'ont souvent rien fait (je ne vise personne en particulier quand je dis ça ) , moi c'est le contraire , je ne sais rien et n'ai aucune théorie , j'essaie un truc et j'observe ce que ça donne et ensuite j'en parle , point barre .........
un MM va leurrer le signal émis la sonde de temp d'air ainsi que la sonde lambda ,donc et en conséquence , toute injection comportant ces deux capteurs est forcement receptive au MM !
et en plus c'est un montage que j'ai eu fait , je ne suis pas un théoricien de la mécanique comme beaucoup sur les forums en général , des gens qui savent tout mais qui n'ont souvent rien fait (je ne vise personne en particulier quand je dis ça ) , moi c'est le contraire , je ne sais rien et n'ai aucune théorie , j'essaie un truc et j'observe ce que ça donne et ensuite j'en parle , point barre .........
-
ivaou44
- fasty
- World Trip Runner
Ya pas un problème sur ces modèles pour se repiquer sur la sonde de température d'air ?
Elle n'est pas intégrée au circuit de l'ecu ?
En fait je vois que c'est un modèle à deux corps d'injection.
Pas si neuf que ça donc ...
Elle n'est pas intégrée au circuit de l'ecu ?
En fait je vois que c'est un modèle à deux corps d'injection.
Pas si neuf que ça donc ...
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V85, une V7 1100 faite maison et une 1000sp de piste en construction...
Une V85, une V7 1100 faite maison et une 1000sp de piste en construction...