V7 Stone - Essai ...

Le bloc 750, increvable, en donne pour son argent. Nostalgie quand tu nous gagnes...
Avatar de l’utilisateur
gilles60
Tour de France
Messages : 515
Inscription : 21 mai 2011, 10:28
Localisation : OISE

Message par gilles60 »

Merci Alex, dans l'émotion j'ai oublié de préciser V7 ll Stone :wink: ( mais il y avait un indice dans le titre du post " V7 Stone - essai " :wink:
Avatar de l’utilisateur
Phil08
Tour de France
Messages : 395
Inscription : 07 févr. 2009, 11:22
Localisation : Sedan

Message par Phil08 »

Salut Gilles,
ta taille ne t'a pas gêné, pas d'impression "crapaud sur boîte d'allumettes"?
je mesure 1.85m...et j'essaierais bien cette moto..
1400 Eldorado rouge
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5347
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

Je fais 1 m 76 et je me suis bien senti comme un crapaud sur une boite d'allumettes.

En même temps, je viens de la 1200 Sport ...

V
Superduke 1290 R 2015
Avatar de l’utilisateur
Alex
European Tour
Messages : 1767
Inscription : 15 mars 2012, 18:14
Localisation : Avensan 33

Message par Alex »

C'est une question d'habitude et de référence effectivement.

Pour être passé de la Griso 1200 au Rieju Tango 50, au bout de quelques semaines, j'étais habitué.
900 TDM 2007 (08/04/2017 —?)
Griso Black Devil (24/04/2014 —?)
Griso SE Verte (08/2011-04/2014 :cry: )
Avatar de l’utilisateur
gilles60
Tour de France
Messages : 515
Inscription : 21 mai 2011, 10:28
Localisation : OISE

Message par gilles60 »

Phil08 a écrit :Salut Gilles,
ta taille ne t'a pas gêné, pas d'impression "crapaud sur boîte d'allumettes"?
je mesure 1.85m...et j'essaierais bien cette moto..
. Non aucune impression de "crapaud" la position est vraiment naturelle , tu peu l'essayer, les genoux sont meme un peu moins pliés que sur ma CAPONORD, un comble ....
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6260
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

gilles60 a écrit :
Phil08 a écrit :Salut Gilles,
ta taille ne t'a pas gêné, pas d'impression "crapaud sur boîte d'allumettes"?
je mesure 1.85m...et j'essaierais bien cette moto..
. Non aucune impression de "crapaud" la position est vraiment naturelle , tu peu l'essayer, les genoux sont meme un peu moins pliés que sur ma CAPONORD, un comble ....
j'ai l'impression d'avoir acheté une mobylette une fois dessus par rapport à la BREVA, mais je suis mieux que sur la Breva pour mes jambes mais je ne fais que 1.76 mètre


A+ OLIVIER
Avatar de l’utilisateur
gilles60
Tour de France
Messages : 515
Inscription : 21 mai 2011, 10:28
Localisation : OISE

Message par gilles60 »

Je suis d'accord pour le sentiment d'être sur une mobylette, la V7 est toute fluette par rapport à une Breva, mais pour moi la position de conduite est plus droite au niveau du buste et les genoux Moins pliés ( j'ai eu une 1100 Breva que j'avais remplacé pour cette raison par une Stelvio) :wink:
Dernière modification par gilles60 le 29 nov. 2015, 22:51, modifié 1 fois.
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6260
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

gilles60 a écrit :Je suis d'accord pour le sentiment d'être sur une mobylette, la V7 est toute fluette par rapport à une Breva, mais pour moi la position de conduite est plus droite au niveau du buste et les genoux Moins pliés ( j'ai eu une 1100 Breva que j'avais remplacé pour cette raison une Stelvio) :wink:
Pour la position du buste on a fabriqué des rehausses, le problème est résolu.

Pour le problème des jambes au vue de la V7 je vais commander des reposes pieds réglables de ce type
http://www.ebay.fr/itm/Reglable-Siege-a ... SwQItUBDd7
A+ OLIVIER
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »