V7 - Plus de pression // plus de moral
-
BlackPaul
Alika les traces d'huiles sont dans les ailettes du cylindre gauche puis j'en ai repéré également au niveau du bouchon d'admission d'huile moteur.
Pour ce qui est de la flaque d'huile, c'est au niveau du renifleur (elle ne tombe pas par terre), elle s'accumule au pied du renifleur en haut du bloc moteur entre la boite à air et les 2 cylindres.
J'ai fait beaucoup de modifications esthétiques mais niveau moteur je n'ai changé que le filtre à air il y a 7 000km pour un BMC (aucun problème de ce côté là).
Pour ce qui est de la flaque d'huile, c'est au niveau du renifleur (elle ne tombe pas par terre), elle s'accumule au pied du renifleur en haut du bloc moteur entre la boite à air et les 2 cylindres.
J'ai fait beaucoup de modifications esthétiques mais niveau moteur je n'ai changé que le filtre à air il y a 7 000km pour un BMC (aucun problème de ce côté là).
Ne touche à rien, emmène-la chez le conces, tout ce que tu toucheras servira à Guzzi pour refuser une prise en charge.
S'il ne s'agit que d'une bougie défaillante ou d'un antiparasite HS, le conces ne va pas t'assassiner. Si c'est plus grave, ils te mettront dans les dents que ta machine n'est plus "d'origine".
Enfin, j'dis ça, j'dis rien, fais comme tu le sens.
V
S'il ne s'agit que d'une bougie défaillante ou d'un antiparasite HS, le conces ne va pas t'assassiner. Si c'est plus grave, ils te mettront dans les dents que ta machine n'est plus "d'origine".
Enfin, j'dis ça, j'dis rien, fais comme tu le sens.
V
Superduke 1290 R 2015
Le système "renifleur" se situe dans le fond du boitier du filtre à air , pas entre les 2 cylindres...BlackPaul a écrit :Pour ce qui est de la flaque d'huile, c'est au niveau du renifleur (elle ne tombe pas par terre), elle s'accumule au pied du renifleur en haut du bloc moteur entre la boite à air et les 2 cylindres.
Mais sur chaque culasse (coté intérieur, près du réservoir) il est fixé un conduit de retour vers le reniflard... il peut être mal serré ou même plus en place!
Vu les photos, l'alternateur est à sec... mais le joint spi sur le vilebrequin peut quand même fuir!
"Maudite soit la guerre" Gentioux
V7 Stone 2013
V7 Stone 2013
-
billyguzzi
- European Tour
-
BlackPaul
-
BlackPaul
Hello à tous,
Je reviens avec un peu de retard. Le problème a été résolu : c'était le système d'allumage de la bougie qui était grillé à cause de la forte chaleur subie rendant la combustion dans le cylindre gauche impossible. J'aurai pu voir ça moi même mais j'étais trop obnubilé par l'idée que c'était lié au joint culasse du cylindre.
Je reviens avec un peu de retard. Le problème a été résolu : c'était le système d'allumage de la bougie qui était grillé à cause de la forte chaleur subie rendant la combustion dans le cylindre gauche impossible. J'aurai pu voir ça moi même mais j'étais trop obnubilé par l'idée que c'était lié au joint culasse du cylindre.