'Lut

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
JY40
Tour de France

Re: Présentation - variel , 'Lut

Message par JY40 »

variel a écrit :Enfin quelqu'un qui me comprend.
En plus je l'ai vue au Trofeo ta T3 et elle m'a rappelé bien des souvenirs ...
Par ailleurs , je remarque que tu étais garé pas loin de la buvette :lol: :lol: :lol:
A +
JY
variel
World Trip Runner

Message par variel »

JY40 a écrit : Par ailleurs , je remarque que tu étais garé pas loin de la buvette :lol: :lol: :lol:
Normal : avec le vent de la course , on se dessèche , il faut ré-humecter les tissus avant la catastrophe.
Et prévoir la course de retour , qui occasionner d'autres pertes en liquides plus ou moins vitaux.

:wink:

Ceci dit , beaucoup de gens ont vu ma bête ,* au Vigeant

LMT

* aucun sous entendu malvenu ne sera admis , O.K ?

8)
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
NORGE65
European Tour

Message par NORGE65 »

Salut à toi Variel
Bienvenue sur ce forum de la bonne humeur .
Patrick 65350 Image
Norge GTL 1200 2V grise avec pas mal de km + LÂ MÔTO avec beaucoup de KM toujours la plus rapide :twisted:
caillou38
World Trip Runner

Message par caillou38 »

Salut Barbu ,
bienvenue à toi et ta vraie machine 8) ... pas un genre de custom qui commence par C et fini par FFFFF (et qui a les freins bloqués) :lol: :lol: .
Que la montagne est belle! Avec la V85 aussi!!!
caillou38
World Trip Runner

Message par caillou38 »

M' en fout :roll: :roll: :roll:
pasque dans la famille , on est champions du monde du ricochet
(ben oui , on est plutôt minces , enfin surtout moi) :D
Que la montagne est belle! Avec la V85 aussi!!!
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Vizir »

variel a écrit :Merci, JY,

Enfin quelqu'un qui me comprend.

Et pour tous les autres , afin de lever les équivoques qui subsisteraient encore dans certains esprits embrumés :lol: , une 'tite toph' de la bête :

Image

C'était au Trofeo 2009 , la première sortie sérieuse avec la T3 redémarrée , et la madame en phase d'accoutumance : 1000 bornes sur le WE , tout le monde a bien apprécié.
(Seul problème , un câble de gaz cassé , pile devant la porte du garage en revenant , parce que c'est une Guzzi avant tout !).

LMT
>Bienvenue à toi ,
J'avais la même que toi en gris , repeinte en bleu , et transformée en 1000 par Krajka.
J'ai encore un peu de pièces si tu veux , et j'ai un tête de fourche dédié type police allemande qui va bien , si tu veux un peu de protection.
A+
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
variel
World Trip Runner

Message par variel »

Ça ne se voit pas , mais sous des dehors bonasses , ma moto cache ses pistons de Ø88 ...
À l'époque , on le faisait d'autant plus volontiers que les cylindres d'origine se "dégradaient" facilement (le chromage fichait le camp).
Donc chemises fonte et grosses gamelles , ce qui donne une compression d'enfer , beaucoup de pêche , et surtout moins de conso , le tout rapporté aux perf d'origine , bien sûr.

Et autrement , qu'est-ce qu'il te reste comme pièces ?

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Vizir »

variel a écrit :Ça ne se voit pas , mais sous des dehors bonasses , ma moto cache ses pistons de Ø88 ...
À l'époque , on le faisait d'autant plus volontiers que les cylindres d'origine se "dégradaient" facilement (le chromage fichait le camp).
Donc chemises fonte et grosses gamelles , ce qui donne une compression d'enfer , beaucoup de pêche , et surtout moins de conso , le tout rapporté aux perf d'origine , bien sûr.

Et autrement , qu'est-ce qu'il te reste comme pièces ?

LMT
>Je vais jeter un oeil sur les pièces qu'il me reste. Déjà , j'ai un bouchon de réservoir chromé , c'est sur .
Le tête de fourche , tu veux la photo ?
Si ça t’intéresse , je t'en fais cadeau , je l'avais acheté neuf chez Krajka !!
C'est sur qu'avec des gros pistons , ça va mieux. Le kit 1000 Krajka était super , couple bien supérieur et agrément de conduite.
Les perfs d'époque comme tu dis n'étaient pas négligeables , tu tenais sans soucis le 180 en duo chargé.
A+
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »