Blitz du 77... bonjour à toutes et à tous

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Degom95

Message par Degom95 »

Salut bienvenu,
Belle bête ta calif.
blitz
Connait son département

Message par blitz »

Salut Dédé, mais aussi aux autres

Alors le pourquoi d’une California à 50 Ans

En fait, et pour être un peu plus précis dans ma présentation. J’ai passé mon permis moto il y a seulement 2 ans. Pourquoi me direz vous ???

Juste à cause d’un carton en 1984 avec un 125 twin Honda…. :x 40m sur un rail de sécurité en virage et en descente, à cause d’un mec qui n’avait pas vu que je le doublais. :shock: :x :shock: :x

Imaginez le tableau de bibi encore debout contre ce rail avec tout le coté gauche en miette et donc avec l’impossibilité de descendre de sa monture et avec d’autres voitures arrivant derrière sans qu’elles puissent me voir. Mais déjà j’aurai pu être couché entre les supports de rails et aujourd’hui je ne vous raconterai vraisemblablement pas cette histoire

Sacrée soirée, ou souvenir qui laisse des traces, physique et morale (un peu) mais surtout une quasi interdiction de la part de ma moitié de remonter sur un deux roue pendant plus de 20 ans. Il a donc fallu batailler et je ne voulais pas remonter sur une 125 et encore moins sur un scout car en région parisienne sur les voies rapide je ne savais pas ou me mettre déjà en 1984.

Donc passage du Permis que j’ai eu du premier coup (eh oui) :roll: avec en même temps la recherche de la possible « maîtresse » :D ou « élue » :D qui me permettrait d’aller au boulot et les petites virées dominicale. Pour moi il n’y a pas eu d’hésitation cela serait un Custom ou un cruiser qui de part leur philosophie vous tente quand même moins pour l’essorage de poignée et vous donnent quand même un peu plus de confort en permettant d’emmener armes et bagages…

Coup de foudre et achat de la Kawa 800VN. De bons souvenirs pour débuter aussi bien en solo pour le boulot, comme en duo le WE pour quelques excursions avec ma femme (Normandie, baie de somme, Sarthe sud…) ou plus ponctuellement avec mon fils. (Vendue en 48 heures avec le good corner)

Puis de ce petit canarie de California c’est présenté à moi, et comme le dit le DRH j'étais cuit-cuit et coup de foudre également. Mais j’ai pu constater que pour sa couleur, je n’étais pas le seul et qu’elle ne laissait pas indifférent. J’ai des noms…

@+ et bonne journée
Labuse77
Tour de France

Message par Labuse77 »

Salut Blitz

Bienvenue à toi et à ta superbe Calif

J'en avais jamais vu de cette couleur en unit

Je suis de Vulaines sur Seine 77

Alors V d'un Sport 4V

Alain
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »