Blitz du 77... bonjour à toutes et à tous
- blitz
- Connait son département
Blitz du 77... bonjour à toutes et à tous
Bonjour à toutes et à tous 
Mon prénom c'est Pascal, marié, 50 ans et 2 enfants de 22 et 18 ans
J’habite en seine et marne (77), mais suis originaire de la Sarthe ou je redescends régulièrement.
Peu de connaissances en GUZZI malgré l’achat récent d’une California spécial de 2003 avec 17000 Km. Le coût de foudre…
Je dois dire et avouer que cela est assez déroutant par rapport à la KAWA 800 VN que je viens de revendre. Mais le moins que l’on puisse dire est qu’une Guzzi est bien vivante et quel sait vous le rappeler
Je suis un élève attentif qui a déjà apprit pas mal de choses en vous lisant et espère a votre contact en apprendre encore pas mal
J'aime bien en dehors de la Cali... fornia, la Cali....bra (elle aussi dans le garage et à l’origine de mon pseudo), les vieilles motos et autos et donc toutes vieilles choses lorsqu'elles ont une histoire, le modélisme, le jardinage....
@+ .....

Mon prénom c'est Pascal, marié, 50 ans et 2 enfants de 22 et 18 ans
J’habite en seine et marne (77), mais suis originaire de la Sarthe ou je redescends régulièrement.
Peu de connaissances en GUZZI malgré l’achat récent d’une California spécial de 2003 avec 17000 Km. Le coût de foudre…
Je dois dire et avouer que cela est assez déroutant par rapport à la KAWA 800 VN que je viens de revendre. Mais le moins que l’on puisse dire est qu’une Guzzi est bien vivante et quel sait vous le rappeler
Je suis un élève attentif qui a déjà apprit pas mal de choses en vous lisant et espère a votre contact en apprendre encore pas mal
J'aime bien en dehors de la Cali... fornia, la Cali....bra (elle aussi dans le garage et à l’origine de mon pseudo), les vieilles motos et autos et donc toutes vieilles choses lorsqu'elles ont une histoire, le modélisme, le jardinage....
@+ .....
					Dernière modification par blitz le 25 nov. 2010, 08:01, modifié 1 fois.

- beatlegeorges
- Tour de France
- zechef
- European Tour
Bienvenue à toi et ta belle Calif jaune (on en voit pas souvent des jaunes...) sur ce beau forum, en attendant de se rencontrer, sur la route ou dans un rasso!

Rémi / ZeChef du MCP PetitsCubes (et gros caillou)
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans puis 1200 Tiger pendant 2 ans / beumeu 1200RT
"La vie est courte, mais large." Jim Harrison

1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans puis 1200 Tiger pendant 2 ans / beumeu 1200RT
"La vie est courte, mais large." Jim Harrison
- 
				bruno6975
- Centaurdedé
- World Trip Runner
 Salut Blitz ,
 Salut Blitz ,Bienvenue sur le Forum , ainsi que parmi les Guzzistes !
Le 1100 California est un bon choix pour débuter , mais ne serais-tu pas un peu jeune pour cette Moto ?

Je te souhaite beaucoup de plaisirs avec Ta Belle.
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)

- 
				thierryp
- blitz
- Connait son département
Centaurdedé a écrit :Salut Blitz,
..... , mais ne serais-tu pas un peu jeune pour cette Moto ?
Dedé
 Comment ca??? Faut il attendre d’être sénile avant de profiter d'une Guzzi
 Comment ca??? Faut il attendre d’être sénile avant de profiter d'une Guzzi  
 Merci à tous pour l'accueil et à bientôt peut être
Pour kermitt77: je suis sur Ozoir la ferrière
Et pour pierrot: merci à toi (le vous, laisse tomber)
- 
				...
Dédé ! Dédé ! Tu dérailles, mon pauvre dédé : Rougeole ? Plus de verveine ? Ton cachet ?Centaurdedé a écrit :Le 1100 California est un bon choix pour débuter , mais ne serais-tu pas un peu jeune pour cette Moto ?

Salut blitz,
Fais pas gaffe Pascal, c'est des fois le bintz ici, pas facile à gérer les ancêtres là... Pis z'en ont marre de se faire pourrir par une machine mythique !

Je crois que tu glisses doucement dans le virus Guzzi. Faut dire qu'en jetant ton dévolu sur une Calif' couleur canari, t'es cuit-cuit.

à toi dans ce paisible asile (!) des grands malades de l'Aigle de Mandello.
 à toi dans ce paisible asile (!) des grands malades de l'Aigle de Mandello.Salutations guzzardes du DRH !

- Centaurdedé
- World Trip Runner
blitz a écrit :Centaurdedé a écrit :Salut Blitz,
..... , mais ne serais-tu pas un peu jeune pour cette Moto ?
DedéComment ca??? Faut il attendre d’être sénile avant de profiter d'une Guzzi

Salut blitz ,
 Salut blitz ,1- Nous avons le même âge ...
2- Tu n'as pas (encore) connu les plaisirs d'un 1200 Sport Nero .
3- je me réserve la California pour mes vieux jours ...
Voilà c'est dit , tu comprendras un peu mieux le fond de ma pensée.

Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)

surtout en cette période
 surtout en cette période