Il faut dire que j'ai fais refaire la fourche aussi.
1100 EV - Amortisseurs Shock Factory
-
coquilledenoix
- Tour de France
- Messages : 368
- Inscription : 25 juin 2015, 07:46
- Localisation : Annemasse
Reste le problème du démontage -remontage des valises pour le réglage solo-duo..?
Peut être le seul défaut de la Calif Touring ?
Peut être le seul défaut de la Calif Touring ?
pascal84130 a écrit :Çà y est les miens viennent d'arriver !
Je vous ferai un petit reportage mais pour les tests il va falloir attendre : NR BIKE ne m'a toujours pas renvoyé mon calculateur, cela va faire trois week-end que je dois me passer de ma machine, çà commence à bien faire.
Cà me fait encore plus râler qu'il fait beau et qu'il y a un rassemblement à Donzére ce week-end, je vais devoir y aller en bagnole !!!! GRRRRR
Bon, çà me laissera du temps pour vous faire profiter du montage des amortisseurs Shock Factory !
Quelques photos montrant le montage sans difficultés de ces amortisseurs :
Très bien emballés
Origine
Comparaison des deux (2.069kg contre 2.356kg l'un)
Après pose SF
Le réglage hydraulique en haut (montage haut ou bas indifférent) mais plus accessible et réglage ressort sans aucun problème pour le passage de la clef !
De plus, ils sont pré-régler à la fabrication selon votre demande (poids pilote/passagère et utilisation, tourisme ou sportif ou les deux ! Types de route , etc...! )
Résultat final après repose valise :
1400 Eldorado rouge







