1100 EV - Amortisseurs Shock Factory

Modérateurs : variel, TTGuzzi

coquilledenoix
Tour de France

Message par coquilledenoix »

J'ai installé les shock factory sur ma calif...eh bien, ça fait du bien. Depuis dix jours je redécouvre ma calif...
Il faut dire que j'ai fais refaire la fourche aussi. 8) :D
Le savoir est la clé qui ouvre les portes de la vie.

La moto vous rends votre jeunesse d'esprit, mais pas celle du corps. :) :) ;)
Phil08
Tour de France

Message par Phil08 »

Reste le problème du démontage -remontage des valises pour le réglage solo-duo..?
Peut être le seul défaut de la Calif Touring ?
pascal84130 a écrit :Çà y est les miens viennent d'arriver !
Je vous ferai un petit reportage mais pour les tests il va falloir attendre : NR BIKE ne m'a toujours pas renvoyé mon calculateur, cela va faire trois week-end que je dois me passer de ma machine, çà commence à bien faire.
Cà me fait encore plus râler qu'il fait beau et qu'il y a un rassemblement à Donzére ce week-end, je vais devoir y aller en bagnole !!!! GRRRRR
Bon, çà me laissera du temps pour vous faire profiter du montage des amortisseurs Shock Factory ! ;-)

Quelques photos montrant le montage sans difficultés de ces amortisseurs :

Image Très bien emballés

Image Origine

Image Comparaison des deux (2.069kg contre 2.356kg l'un)

Image Après pose SF

Image Le réglage hydraulique en haut (montage haut ou bas indifférent) mais plus accessible et réglage ressort sans aucun problème pour le passage de la clef !
De plus, ils sont pré-régler à la fabrication selon votre demande (poids pilote/passagère et utilisation, tourisme ou sportif ou les deux ! Types de route , etc...! )

Image

Résultat final après repose valise :

Image
1400 Eldorado rouge
Répondre

Revenir à « 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage »