le systeme desmodromique des chapeaux de carbu d'origine sur les lemans est une pur aberration mécanique ... alors avec une tomaselli ça peut encore allé car le tirage est long comme un jour sans pain ... mais le montage en direct améliore la souplesse il n'y a pas photos , et le reglages est bien plus simple et moins sujet au "déréglage de synchro"
dans tous les cas avec un tirage rapide et moteur qui respire et des soupapes bien étanchent il faut du bon ressort et des carbu en bon état sinon probleme de descente des boisseaux !
résultat la poignée sera toujours un peu dur , tout comme l'embrayage , mais il y a dur et dur ... aujourd'hui les moto injection ont forcement des command souple donc bon ... on perd un peu l'habitude de se muscler les poignés :p
pour l'adaptation du tête de fouche de lemans 1 si tu as deja un phare rond cela ne pose aucun probleme (les fixation viennent se prendre sur les deux vis de chaque coté du phare) attention au diametre par contre , celui d'origine accepte du 180 , il y a possibilité de mettre du 200 mais faut joué de la meule
pour le tableau de bord il y a un truc trés simple a faire tu récupére compteur et compte tour , tu trouve un tableau de bord de V50 V65 ou T3 etc etc ... c'est quasiment plug and play
perso j'ai adapté un V65 custom sur une calif 3 pour dire ....
comme ça tu te retrouve avec tdb au look lemans 1
