Ca me va bien: testé dernièrement dans les ALpes!
Par contre, clair qu'il faut pas lui demandé d'être l'éternelle devant tous ces virages...
le prochain sera certainement du P. Corsa ou du D.qualifier
Avec un peu de recul comment ils vont les pneus ?Tyra a écrit :Bon, pour faire avancer la chose, j'ai changé mon pneu arrière et mon choix s'est porté sur un dunlop Sportmax roadsmart , celui qui a fini 1er chez motomag![]()
Les 1eres impressions sont une bonne maniabilité, excellent sur le sec et plus de "glissouilles" sur le mouillé par rapport au MEZ4 !
Pour la longévité je vous dirais ça plus tard, j'espère faire au moins 8000 km avec.
A+
C'est ce que je viens de faire sur ma 1100 sport, sans trouver de changement notable a part le compteur qui triche un peu plus.mlemartien a écrit :Bonjour
Quelqu'un a-t'il déjà tenté de mettre un 160/60 ZR 17 au lieu d'un 160/70 ZR 17 sur l'arrière d'un 1100 Sport IE ? Le choix est faible en 70 et sachant que la Daytona RS chausse du 60...
Je pense bien que ça va théoriquement légèrement changer l'assiette, mais est-ce vraiment un problème ?
J.