Un Gone vivant a Nice

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
jean jacques 29
World Trip Runner

Re: Présentation - legone , Un Gone vivant a Nice

Message par jean jacques 29 »

Legone , si tu a fait un tour en Guzzi , tu est cuit !!!
Pour la fiabilité , tu fini de la monter entre 0 et 5000 km plus le contrôle qualité de 5000 a 10000 km :wink: et c'est partit :P
Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)

Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!! :mrgreen:
Byebye

Message par Byebye »

Salut Legone et bienvenue sur ce FouRhum et chez MG ;)

Il y a quelques années j'ai eu à peu près la même démarche que toi. La Buell me plait bien aussi , mais je ne suis pas certain que madame n'apprécie :roll:
J'ai roulé pendant 3 ans en Breva 750 , première machine , géniale également pour débuter , et pour rouler à deux j'ai essayé la Breva.
Je pensais à la 1200 Sport 4V , mais il semble que son moteur soit plus joueur dans les tours que sur le couple (à l'inverse des 2v donc).
Finalement , pour la protection et les bagages j'ai pris une Norge (la 1200 , pas la 850). Depuis c'est le pied à chaque sortie et madame en redemande :).
Par contre , je ne sens pas les a-coups que tu as sentis sur la Sport. Ok avec toi sur le poids de la bête et la place sous la selle ;)

Bonnes recherches dans ta quête :) et bon choix ;)
legone
Tour de France

Message par legone »

Quelle horreur !
Oui la moto était même pas rodée
http://www.moto-guzzi-ducati-var.com/oc ... php?id=196
JY40
Tour de France

Message par JY40 »

Salut Legone ,
Bienvenue sur ce fort-rhum de passionnés , laisse moi te dire : une Norge !!! c'est une Norge qu'il te faut !
D'accord , y a pas le S de la 1200 mais c'est le même moteur que sur la 2 soupapes : couple et allonge avec le confort en plus (position et protection) ,
Qui ont l'air d'être des critères importants pour toi et ta belle.
Enfin , je te propose mon point de vue en toute objectivité , comme mes confrères. :lol: :lol: :lol:
De toutes façons , tu rouleras en Guzzi : le virus est tenace et tu sembles déjà touché :wink: ...
Alors , bienvenue au club ...
Vince Klorto
European Tour

Message par Vince Klorto »

Mais non ,

C'est celle-ci qui est idéale : La BREVA Rouge de 2006

:twisted:

Allons !
Image
legone
Tour de France

Message par legone »

Rigole !
On l'a essayée celle ci aussi :D
On est parti avec la Sport et cette Breva.
On a trouvé la Breva molle de chassis en comparaison :shock:
On sait pas trop pourquoi : un chassis qui a 30 000 km ? une monte pneumatique différente (Bridgestone) ? Un réglage suspension ? La position qui donne cette impression ?
En tout cas au premier contact il faut batailler avec la Sport et tout est facile et soft sur la Breva (mon pote qui a essayé la Breva a preféré , lui)

Moi je préfère la Sport , la position impose d’être plus impliqué. Je préfère le look et la protection intégrée.

Quant au fait que la Sport était même pas rodée , je dis pas qu'elle avait pas de caractère. Elle en avait peut être moins qu'a 10 000 (tant mieux).
Mais surtout quel massacre une moto d'essai même pas rodée (perso le sachant même pas j'en ai pas pris tellement soin) :oops:
VeeTouine

Message par VeeTouine »

legone a écrit :
PS : un grand merci a VeeTouine de m'avoir donné l'idée d'une moto qui pourrait peut être bien combler tous mes désirs (je vais en essayer une demain si le temps vire pas a la flotte)
Salut Legone ,

J'arrive avec trois plombes de retard , mais bienvenue à toi et de rien pour l'idée , c'était carrément involontaire.
Faut dire que je l'aime ma Guzz , donc quand j'en parle ça doit donner envie :wink: :D

J’espère que tu trouveras bientôt ta titine :wink:

@++
legone
Tour de France

Message par legone »

VeeTouine a écrit :J'espere que tu trouveras bientôt ta titine :wink:
C'est fait !
1045 km pour la ramener en 2j du Mans en evitant au max l'autoroute.
Heu-reux :D
Cette moto n'a pas quitté longtemps le forum car c'était celle de Florent sur ce forum pendant 17 000 km.
Elle est passé entre les mains d'un "side-cariste" connu du Mans.
Et surtout maintenant elle est mienne.
Quel pied !
VeeTouine

Message par VeeTouine »

Yeah ! féloches et bienvenue dans le monde Guzzi ! :twisted: :D

VeeTouine
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »