Bonjour à toutes et à tous

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Byebye

Message par Byebye »

Salut Pascal et bienvenu avec ta Norge grise 8)
Dès que je récupère la mienne je relance les ballades à partir de l'Ile de France. En tout cas, rendez-vous le 1er mercredi du mois au Clairon, donc dès le 3 novembre prochain, pour nous la montrer et l'arroser ;)

La réputation de couinement vient d'un "encore tout petit" qui roule avec une verte :lol: :lol: :lol:
un jaloux :twisted: Foi de connaisseur ;)
pascal
World Trip Runner

Message par pascal »

Marcury a écrit :Salut Pascal et bienvenu avec ta Norge grise 8)
Dès que je récupère la mienne je relance les ballades à partir de l'Ile de France. En tout cas, rendez-vous le 1er mercredi du mois au Clairon, donc dès le 3 novembre prochain, pour nous la montrer et l'arroser
J'ai lu hier soir les dizaines de pages sur les RDV au Clairon, je pense aller vous faire un coucou probablement au prochain RDV si il fait pas un temps trop pourri et si y'a de quoi mettre dans le réservoir.
NORGE65 a écrit :j’ai attendu la noire 2 mois et demi en roulant près de 4 500 km avec une Pan d'où la venue de l'ours
Ah, tu fais bien de me rafraichir la mémoire ! C'est vrai, ça fait déjà 3 ans qu'ils ont ré introduit les ours dans les Pyrénées… :lol:
Corto78
Tour de France

Message par Corto78 »

Salut voisin du 78.
peut être a te croiser un jour moi je roule soit en Breva Grise soit en V11 RC (sauf en ce moment elle est au garage (si, si)).
Pour ma part je suis du coté de St Quentin avec Lolesio.

8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
Corto
V11 RC et California 1400 T
pascal
World Trip Runner

Message par pascal »

Corto78 a écrit :Salut voisin du 78.
peut être a te croiser un jour moi je roule soit en Breva Grise soit en V11 RC (sauf en ce moment elle est au garage (si, si)).
Pour ma part je suis du coté de St Quentin avec Lolesio.
Voisin en effet, je suis basé à Bazoches sur Guyonne.
pascal
World Trip Runner

Message par pascal »

Ca y'est !
La grise est dans le garage !
Mon "ex" est partie.
NORGE65
European Tour

Message par NORGE65 »

Salut Pascal
en voila une chose quelle est bonne . J'espère que tu as beau temps pour en profiter
Image
Patrick 65350 Image
Norge GTL 1200 2V grise avec pas mal de km + LÂ MÔTO avec beaucoup de KM toujours la plus rapide :twisted:
pascal
World Trip Runner

Message par pascal »

Salut Patrick (et aussi les z'autres)
Beau temps : ça va !
En profiter : pas trop…
Simplement petit tour dimanche en fin de matinée (50km) pour faire chauffer, et aussitôt rentré, hop, 1 gamelle sous chaque bouchon de vidange et l'après midi a fini en vidange, inspection…
Va falloir que je m'équipe sérieux en entonnoir ! J'ai passé un temps dingue à remplir la boite…
J'ai aussi gouté aux joies du démontage de carénage :?
Autrement, aujourd'hui, nickel ! :D
NORGE65
European Tour

Message par NORGE65 »

Bonjour Pascal
Sur la marque de bidon d’huile que j’utilise pour la transmission , le bouchon se déplie pour former une canule ce qui évite d’avoir besoin d’un entonnoir .
Pour le flanc gauche du carénage le gus qui l’a dessiné a fait très fort , le droit ne pose aucun problème pourquoi n’ont ils pas fait pareil pour le gauche ?
Patrick 65350 Image
Norge GTL 1200 2V grise avec pas mal de km + LÂ MÔTO avec beaucoup de KM toujours la plus rapide :twisted:
pascal
World Trip Runner

Message par pascal »

NORGE65 a écrit :Pour le flanc gauche du carénage le gus qui l’a dessiné a fait très fort , le droit ne pose aucun problème pourquoi n’ont ils pas fait pareil pour le gauche ?
Je me suis fait exactement la même réflexion !
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »