Moi, Pascal, 51 ans, résidant des Yvelines, roulant en moto (y compris 125) depuis......35 ans, je vous salue.
Ayant par le passé possédé une Guzzi V7, tout en rêvant de V7 sport, hélas sur la mienne "sport" n'était pas mentionné et le rêve est partit en fumée !
Second rêve: la première série des "Le Mans", sa petite selle dosseret, son tête de fourche avec la bande orange fluo, le même esprit que la V7 sport : longue, basse, un moteur qui tracte… Rêve non réalisé

Un certain nombre d'autres motos sont passées, la plupart avaient yeux bridés, 2 allemandes et puis voilà.
Autre "passion" motocycliste : les 2 temps. J'aime le coté rageur, souvent de petites motos légères. J'ai depuis un peu plus de 22 ans une Yam 250 RD de 74 et depuis plus récemment un 350 RDLC (1WT).
Un fervent défenseur de Guzzi et aussi dévoreur de km m'a refait connaitre Guzzi à travers sa Môto et j'avoue avoir été conquis.
Ma BM actuelle (R850RT) a théoriquement trouvée acquéreur et sera remplacée par une Norge.
Quoi d'autres ? Ben, j'vais en garder pour la suite, vais quand même pas tout dire aujourd'hui

puis il assume mal le fait que sa Norge grise soit moins belle que la mienne . Remarques comment il en parle de la couleur de sa machine
puis il assume mal le fait que sa Norge grise soit moins belle que la mienne . Remarques comment il en parle de la couleur de sa machine