1100 Breva - mesure grossière du jeu de transmission
- Vizir
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>J'ai le même problème que toi, impossible de monter le silent bloc, coté axe de bras oscillant, l'autre, je ne l'ai pas acheté.jm13 a écrit :Bonsoir.
J'ai acheté les nouveaux silents-bloc chez Agostini.
Le problème est que ces silents-blocs ont un diamètre légèrement supérieur.
Comment avez vous fait pour les monter?
Buona strada.
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
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Edwin
Si vous remontez quelques posts au-dessus, j'avais écrit ceciVizir a écrit :>J'ai le même problème que toi, impossible de monter le silent bloc, coté axe de bras oscillant, l'autre, je ne l'ai pas acheté.jm13 a écrit :Bonsoir.
J'ai acheté les nouveaux silents-bloc chez Agostini.
Le problème est que ces silents-blocs ont un diamètre légèrement supérieur.
Comment avez vous fait pour les monter?
Buona strada.
Vizir
Moi aussi j'avais acheté un silent bloc chez Agostini, il n'a pas duré bien longtemps. Et curieusement il était trop petit, il y avait trop de jeu...Edwin a écrit :Posté le: Sam Oct 10, 2009 13:30
- après avoir changé une première fois le silent-bloc à l'avant de la barre de réaction du CARC pour une pièce vendue par Agostini et qui n'a duré que quelques mois (avec, au début amélioration du phénomène des à-coups et à la fin, dégradation notable), j'ai mis celui qui a été conçu pour la Stelvio (et qui semble maintenant monté sur toutes les machines semblables - à vérifier). Attention, amélioration facile et notable mais n'apportant quelque chose que sur les machines qui n'en seraient pas équipées d'origine (peut-être aucune). Vendue en concession pour 15 à 20 € (demander la pièce pour Stelvio pour en être sûr. Comment les différencier ? De mémoire, cette pièce d'environ 30mm de diamètre, est complètement "flasquée" sur un des côtés pour celle d'origine Breva (donc moins amortie). Je pense qui si un concess la commande, même pour Breva, sans la sortie d'un stock ancien, alors vous recevez un nouveau modèle.
Quoi qu'il en soit j'ai toujours celui d'origine Guzzi (le nouveau) et tout va bien.
- Vizir
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>Le mien, je viens de l'acheter chez Legendes, du pur Guzzi, et impossible de le monter coté cadre, il ne rentre pas, déjà que j'ai du y aller au marteau pour retirer l'autre flasqué!!!Edwin a écrit :Si vous remontez quelques posts au-dessus, j'avais écrit ceciVizir a écrit : >J'ai le même problème que toi, impossible de monter le silent bloc, coté axe de bras oscillant, l'autre, je ne l'ai pas acheté.
VizirMoi aussi j'avais acheté un silent bloc chez Agostini, il n'a pas duré bien longtemps. Et curieusement il était trop petit, il y avait trop de jeu...Edwin a écrit :Posté le: Sam Oct 10, 2009 13:30
- après avoir changé une première fois le silent-bloc à l'avant de la barre de réaction du CARC pour une pièce vendue par Agostini et qui n'a duré que quelques mois (avec, au début amélioration du phénomène des à-coups et à la fin, dégradation notable), j'ai mis celui qui a été conçu pour la Stelvio (et qui semble maintenant monté sur toutes les machines semblables - à vérifier). Attention, amélioration facile et notable mais n'apportant quelque chose que sur les machines qui n'en seraient pas équipées d'origine (peut-être aucune). Vendue en concession pour 15 à 20 € (demander la pièce pour Stelvio pour en être sûr. Comment les différencier ? De mémoire, cette pièce d'environ 30mm de diamètre, est complètement "flasquée" sur un des côtés pour celle d'origine Breva (donc moins amortie). Je pense qui si un concess la commande, même pour Breva, sans la sortie d'un stock ancien, alors vous recevez un nouveau modèle.
Quoi qu'il en soit j'ai toujours celui d'origine Guzzi (le nouveau) et tout va bien.
Coté carc, je ne l'ai pas acheté.
Quelle est la procédure pour faire rentrer l'autre coté cadre?
Vizir
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Edwin
La mesure ne serait-ce qu'au pied à coulisse devrait te renseigner si "papa peut vraiment rentrer dans maman". Par ailleurs, j'ai acheté avant l'été dernier le mien (celui que je suppose être de nouvelle provenance Stelvio) chez Back to Bike que Marcury connait bien. Il apparaît sur la facture la référence: MMGU883045. C'est une pièce qui a été commandée sur mes indications et elle était différente de celle qui était montée sur la mienne (2005) d'origine.Vizir a écrit : >Le mien, je viens de l'acheter chez Legendes, du pur Guzzi, et impossible de le monter coté cadre, il ne rentre pas, déjà que j'ai du y aller au marteau pour retirer l'autre flasqué!!!
Coté carc, je ne l'ai pas acheté.
Quelle est la procédure pour faire rentrer l'autre coté cadre?
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>Le mien est celui de la Stelvio qui est maintenant la seule référence dispo, à priori, c'est le même.Edwin a écrit :La mesure ne serait-ce qu'au pied à coulisse devrait te renseigner si "papa peut vraiment rentrer dans maman". Par ailleurs, j'ai acheté avant l'été dernier le mien (celui que je suppose être de nouvelle provenance Stelvio) chez Back to Bike que Marcury connait bien. Il apparaît sur la facture la référence: MMGU883045. C'est une pièce qui a été commandée sur mes indications et elle était différente de celle qui était montée sur la mienne (2005) d'origine.Vizir a écrit : >Le mien, je viens de l'acheter chez Legendes, du pur Guzzi, et impossible de le monter coté cadre, il ne rentre pas, déjà que j'ai du y aller au marteau pour retirer l'autre flasqué!!!
Coté carc, je ne l'ai pas acheté.
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