Sauf que les roulement fourni par guzzi sont les mêmes noname que ceux fourni par stein.Joe a écrit :en meme temps quand on prends des pièces chez stein dinse qui se vendent 30 a 40% moins cher que chez Barnabé ou Dédé faut pas se plaindre non plus ... parceque bien évidement que ca viens de chine et qu'en plus les teutons se font de bonne grosse marge ... et comme je dit acheter chinois acheter trois fois ...
Dédé est, me semble t'il, revendeur Stein, Reboot également.
Quand aux produits chinois, je suis plus nuancé, les chinois fabriquent pour le prix que l'on leur demande, la majorité des produits électroniques sont fabriqués en chine, que ce soit le lenco comme le sony.
J'ai fait l'effort d'acheter un max français pour la maison, voir local, ben à y réfléchir, j'aurais été moins emmerdé à acheté hors france, on peut surfer sur le savoir faire français et la qualité française, mais celle-ci est de moins en moins au rendez vous.
On sait encore inventer, mais pour ce qui est d'industrialiser, c'est pas forcément çà
l'ensemble des volets roulants à changer alors qu'ils n'ont pas servi, une baie d'un grand fournisseur français qui ressemble plus à un proto qu'un produit fini etc, etc...