Ca recommence, les problème d'envoi des posts ? Je viens d'en lancer un, et rien ne s'affiche.

Donc je reprends, j'ai peut-être fait une fausse manip'.
Réponse aux questions posées par Lino et d'autres :
- si je me souviens bien, mon conces' (qui n'est pas celui qui m'a vendu la moto) avait réglé le jeu aux soupapes à 15/20. Il m'avait d'ailleurs signalé, à la révison des 20.000 km, qu'un jeu avait pas mal bougé, et je crois que c'était à droite. Mais à l'époque, le problème des poussoirs n'était pas "à la mode".
- je ne sais pas combien coûte le démontage, je n'ai même pas demandé de devis, d'abord aprce que je fais confiance à mon conces', ensuite parce que je compte bien qu'on obligera Guzzi à assumer ses responsabilités. Notre dossier commence quand même à épaissir de manière sensible, et personnellement s'il faut passer par un avocat, tant qu'à perdre du fric je n'hésiterai pas. Je n'ai pas payé une bécane 15.000 € pour me laisser traiter comme l'acquéreur d'une m...douille chinoise à 2 balles

Sauf que là, si Guzzi veut de la pub, il sera servi.
@ Jeanroche : je n'ai pas envie de changer de bécane (surtout pour un 4 cylindres jap'), je veux une Stelvio réparée et fiable. Et si la mienne est prise correctement sous garantie, et qu'elle m'amène tranquillement à 50.000 ou 60.000 km, rester chez Guzzi ne me posera pas de problème (sur une nouvelle Stelvio fiabilisée, le modèle 2012 par exemple ?) Cette moto, c'est du plaisir en barre quand elle roule !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976