Il est donc en contact avec le couvre culbu .
Pourquoi les fuites électrique ne passerait-elles pas ici.
J'ai déjà vu un arc se faire entre mon capuchon (à cause d'un petit trou) et le couvre culbu et il ya avait plusieurs milimètres d' écart.

Modérateurs : fafalastuce, Roland

Selon la réponse de Guzzi à mes problèmes, cela fera effectivement partie de mes axes de méditation...jeanroche a écrit :A méditer
C'est donc que depuis septembre, quand le conces anglais avait fait sa demande de pièces "nouvelle mouture", la nouvelle pompe est fournie systématiquement en remplacement de l'ancienne.jeanroche a écrit :Question sur la nouvelle pompe à huile avec peut être un meilleur débit.
Dixit de agostini :
pompe a huile 8746505 c'est possible adapter sur le vieux Stelvio, en plus si tu va a commander le vieux modèle 874650 Guzzi il va donner ça en change , le prix pour la nouveau est de 337.90 euro disponible dans 3/4 jours
A méditer
Je ne crois pas franchement qu'il y ait matière à faire un parallèle.guzzyo a écrit :..ce qui n'était pas le cas pour les V11 qui traînaient quelques défauts jusqu'à 2006 fin de commercialisationet que l'on pouvait regler bien après sa sortie
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je sais bien que les conséquences ne sont pas les mêmes !Mandello a écrit :Je ne crois pas franchement qu'il y ait matière à faire un parallèle.guzzyo a écrit :..ce qui n'était pas le cas pour les V11 qui traînaient quelques défauts jusqu'à 2006 fin de commercialisationet que l'on pouvait regler bien après sa sortie
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De quels défauts tu parles ?
Une portée de ressort de sélection à adoucir (4 € de ressort et une heure de M.O) ?
Une étanchéité de cul de boite qui demande une bonne pâte à joint ?
...?
Les soucis plus sérieux des V11 ont été réglés par des rappels (Vis de bielles et manchons coulissants de boite des 99-2000, câble de compteur des 2003)
On est loin d'un problème de conception aux conséquences lourdes financièrement et sans garantie que le soucis ne se reproduise pas quelques milliers de km plus loin... Comme certains en ont fait l'expérience
Je ne dis pas "c'était mieux avant", je dis "ce n'est pas mieux maintenant", il y a une nuanceguzzyo a écrit :je sais bien que les conséquences ne sont pas les mêmes !Mandello a écrit : Je ne crois pas franchement qu'il y ait matière à faire un parallèle.
De quels défauts tu parles ?
Une portée de ressort de sélection à adoucir (4 € de ressort et une heure de M.O) ?
Une étanchéité de cul de boite qui demande une bonne pâte à joint ?
...?
Les soucis plus sérieux des V11 ont été réglés par des rappels (Vis de bielles et manchons coulissants de boite des 99-2000, câble de compteur des 2003)
On est loin d'un problème de conception aux conséquences lourdes financièrement et sans garantie que le soucis ne se reproduise pas quelques milliers de km plus loin... Comme certains en ont fait l'expérience
mais des Stelvio aussi ont subit des rappels , et sont encore prise en garantie même après leur date de fin ; reste qu'il va falloir que les gars se battent
s'ils n'ont pas gain de cause , et là ! c'est pas gagné !
est ce que certains ont contacté le SAV POUR AVOIR DES EXPLICATIONS ?
mais pour les V11 , le motard lambda qui pétait la "moletta" sur le bord de la route sans avoir tes connaissances , et sans savoir ce que c'était , et bien c'était depanneuse pour lui ,et réparation , sans qu'il soit certain que cela ne recommence quelques milliers de kms plus loince qui "semble résolu à ce jour !
si je te parle peinture qui cloqueça non plus ce n'est pas un problème récurant
OK ! y a eu des prises en garantie ... à la bombe
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quant à l' étanchéité de cul de boite qui concerne ou concernera tout les V11 , tu parles encore en connaisseur et professionnel , mais quid de l'utilisateur qui la porte au garage pour refaire tout cela , la MO ?
et sans developper le coté electrique ....
ENFIN , debat de sourd, puisque le V11 est la meilleur moto du monde
D'accord avec toi sur beaucoup de choseMandello a écrit : Avant l'ère Piaggio Guzzi faisait des motos chères à produire pour des motards initiés ne rechignant pas à "mettre les mains dedans" pour corriger certains défauts évidents.
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Je suis plus nuancé que vous dans les reproches à faire à Guzzi; bien évidemment j'ai du mal à digérer le coup des poussoirs et des AAC à 20.000/30.000 km mais c'est à peu près tout ce qui a merdé sur ma Stelvio. Si je compare aux nombreuses pannes de ma dernière béhème neuve (la R1200RT) et à celles subies par des potes sur des flats 1200 de 2010/2011, censés pourtant être enfin fiabilisés et vendus par la marque "premium" par excellence, je me dis qu'on est pas si mal en roulant en Guzzi. Bien sûr le SAV BMW rechigne moins que celui de Guzzi mais il y a aussi des couacs inacceptables.guzzyo a écrit : D'accord avec toi sur beaucoup de choseet en plus tu le sais
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et je me permet de mettre ma version actualisé![]()
Depuis l'ère Piaggio, Guzzi fait toujours des motos chères en essayant d'elargir sa clientèle , mais qui,
"comme dans le passé" doit mettre les mains dedans" pour corriger certains défauts évidents, alors qu'ils ne devraient plus paraitre en 2011.