P'tit nouveau au pays du bi-cylindre italien ....
- old nick 94
- Connait son département
P'tit nouveau au pays du bi-cylindre italien ....
bonjour à toutes et tous ! en ben voilà contre ventssss et maréessss (les horreurs dites par mon concess' Honda quand je lui ai dit que j'partais chez Guzzi) j' ai sortis hier ma Norge 8 V (noire) de chez le concess'. Un grd. changement après mon CBF 1000....demain démarrage du rodage avec mon S.D.S ! sinon j' ai 45 piges j' suis sur l' I.D.F (94), permis A depuis été 98 ( le A1 j'compte plus les années y'a prescription). P.S: avis de rencontre avec Guzzistes sur St. Maur / Créteil
V à toutes et toutes
V à toutes et toutes
Dernière modification par old nick 94 le 13 juil. 2011, 16:46, modifié 2 fois.
la vie n' est pas un long fleuve tranquille...
Norge 8V NERO
Norge 8V NERO
Un concess honda qui te dit des horreurs parce que tu pars chez GUZZI, je sais même pas comment ils se permettent de critiquer les vrais motos ces vendeurs de moulins à café.
Bienvenue au club des bien-heureux qui roulent sur les meilleurs motos du monde.

Bienvenue au club des bien-heureux qui roulent sur les meilleurs motos du monde.
Vous avais dit GUZZI ??
Avec beaucoup de certainement !!!
Avec beaucoup de certainement !!!
-
...
Salut le gars de Saint Maur les Fossés, je suppose !
Si oui, quand j'y vais, j'aime bien les parties de boules dans le quartier de la Pie... Mais je dévie, on n'est pas sur un forum de boules...
Alors, Norgué tu dis ? 2V ou 8V ? C'est bien, au lieu d'une couleur de trainasse, t'as choisi un beau noir qui dépote.
dans ce monde tranquille des insatiables de l'Aigle de Mandello.
Salutations guzzardes du DRH !
Si oui, quand j'y vais, j'aime bien les parties de boules dans le quartier de la Pie... Mais je dévie, on n'est pas sur un forum de boules...
Alors, Norgué tu dis ? 2V ou 8V ? C'est bien, au lieu d'une couleur de trainasse, t'as choisi un beau noir qui dépote.
dans ce monde tranquille des insatiables de l'Aigle de Mandello.Salutations guzzardes du DRH !
- old nick 94
- Connait son département
effectivement St. Maur ...
fait signe quand tu passes par ici...
c' est la 8 V
pour la couleur tu sais,
blanc y' manque plus que les bandes vertes "politei" (sic!)
gris y' fallait attendre 3 semaines :-[
noire, elle était devant nous (mon SDS) à la concess'
le choix à été vite fait ...
V
fait signe quand tu passes par ici...
c' est la 8 V
pour la couleur tu sais,
blanc y' manque plus que les bandes vertes "politei" (sic!)
gris y' fallait attendre 3 semaines :-[
noire, elle était devant nous (mon SDS) à la concess'
le choix à été vite fait ...
V
la vie n' est pas un long fleuve tranquille...
Norge 8V NERO
Norge 8V NERO
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Re: P'tit nouveau au pays du bi-cylindre italien ....
>Salut à toi, et bienvenu chez les guzzistes fous. Je viens aussi d'acheter une Norge chez le même concess que toi, une noire aussi, mais en 2V, tu as du la voir dans le magasin quand tu es passé, elle était en vitrine.old nick 94 a écrit :bonjour à toutes et tous ! en ben voilà contre ventssss et maréessss (les horreurs dites par mon concess' Honda quand je lui ai dit que j'partais chez Guzzi) j' ai sortis hier ma Norge 8 V (noire) de chez le concess'. Un grd. changement après mon CBF 1000....demain démarrage du rodage avec mon S.D.S ! sinon j' ai 45 piges j' suis sur l' I.D.F (94), permis A depuis été 98 ( le A1 j'compte plus les années y'a prescription). P.S: avis de rencontre avec Guzzistes sur St. Maur / Créteil
V à toutes et toutes
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
-
fredo59