Et un de plus
-
patrick44
Et un de plus
Bonjour à tous,
Après quelques années passées sur des motos nippones, me voilà enfin propriétaire d'une Guzzi Norge 8V... Pourtant de mauvaises langues ont tout fait pour me dissuader, mais rien n'y a fait... Déjà tout petit, je lorgnais sur les 850 Calif de mon quartier.
Déjà 2000 km avec la Norge et quel plaisir !!! J'adore rouler sur les petites routes de campagne, et là, la Norge est très à son aise.
Votre forum est très intéressant et regorge d'informations... il y règne en plus une bonne humeur... alors bonne continuation.
A+
Patrick
Après quelques années passées sur des motos nippones, me voilà enfin propriétaire d'une Guzzi Norge 8V... Pourtant de mauvaises langues ont tout fait pour me dissuader, mais rien n'y a fait... Déjà tout petit, je lorgnais sur les 850 Calif de mon quartier.
Déjà 2000 km avec la Norge et quel plaisir !!! J'adore rouler sur les petites routes de campagne, et là, la Norge est très à son aise.
Votre forum est très intéressant et regorge d'informations... il y règne en plus une bonne humeur... alors bonne continuation.
A+
Patrick
-
theblakpowervintage
- World Trip Runner
-
patrick44
-
theblakpowervintage
- World Trip Runner
-
...
- Centaurdedé
- World Trip Runner
Bienvenue sur le Forum , Guzziste tu l'es déjà !
Le 1200 Norge 8V est un bon choix pour les "routards" ,
Elle aurait pu être plus rapide en Nero , mais le blanc lui va bien.
- "Qu'importe le flacon , pourvu qu'on ait l'ivresse" -
Je te souhaite longue route avec Ta Belle.
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
-
guzzdan16
Tu avais bien la bonne information : les noires sont effectivement de loin les plus véloces !...philmar19 a écrit :Mais non, tout le monde le sait, ce sont les Rosso qui vont le plaus viteAprès avoir lu que la noire était plus rapide![]()
Bienvenue dans l'univers du Vétouine de Mandello.
On n'est pas tout à fait finis mais on n'est pas méchant![]()
Forza Guzzi
Bienvenue Patrick44.
Les mauvaises langues qui voulaient t'empécher de découvrir la Voie, c'est des mecs qui roulent en moulins à café.
Pardonne leurs, ils ne savent pas ce qu'ils disent.
J'en connait un qui roulent en 1400 ZZR kakasaki, le pauvre, même devant ma Norge, ses yeux ne voient pas.
Mais, je suis en train de convertir son gendre, nous avons une tâche de missionnaire parfois, la route est longue vers la Vérité.

Les mauvaises langues qui voulaient t'empécher de découvrir la Voie, c'est des mecs qui roulent en moulins à café.
Pardonne leurs, ils ne savent pas ce qu'ils disent.
J'en connait un qui roulent en 1400 ZZR kakasaki, le pauvre, même devant ma Norge, ses yeux ne voient pas.
Mais, je suis en train de convertir son gendre, nous avons une tâche de missionnaire parfois, la route est longue vers la Vérité.
Vous avais dit GUZZI ??
Avec beaucoup de certainement !!!
Avec beaucoup de certainement !!!