Je viens de comprendre que c'est là qu'il faut se présenter

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Répondre
pit38

Je viens de comprendre que c'est là qu'il faut se présenter

Message par pit38 »

... mercy Marcury !

Bonjour à toutes et à tous,

Un Grenoblois de plus de 44 ans (au fait quelle est la moyenne d'age du forum ?) qui ne savait pas il y a encore 6 mois qu'il allait rouler en Guzzi.

Motard depuis plus de 20 ans, j'ai principalement roulé en trail (600 Djebel et 850TDM) et j'ai même fait un essai en scooter (500 Aprilia), ne m'en voulez pas, c'était mon coté "raisonnable".

Rassurez-vous, je l'ai revendu et je voulais donc racheter une moto, mais je ne savais pas vraiment laquelle. J'ai essayé BMW (R1200RT, R1200GS), Honda (1000CBF), Bandit1250 ... et un jour mon beau-frêre qui vendait sa breva 1100 me la fait essayer : Coup de foudre pour le caractère moteur !
Je file chez le concessionnaire Guzzi pour essayer la norge car je voulais quelque chose de plus routier : Pas disponible à l'essai mais il me conseille d'essayer la 1200 Sport disponible ... Il ne restait plus qu'à savoir quand, où et à quel prix j'allais en trouver une !

Une semaine plus tard, me voila parti sur Paris pour en acheter une (nero) de 2009 pour un prix qui me semblait raisonnable.

Depuis que du bonheur malgré quelques soucis électrique dont j'ai parlé dans un post ...

Merci à tous pour la bonne humeur de ce forum et surtout pour toutes les informations disponibles et tous vos conseils

@+
Centaurdedé
World Trip Runner

Message par Centaurdedé »

8) Salut pit38 ,

Bienvenue sur le Forum , ainsi qu'au sein de notre grande Famille.
Le 1200 Sport t'apportera beaucoup de plaisirs dans Ta belle région (et ailleurs aussi) .

Je te souhaite de résoudre rapidement ce souci Electrique.

Ychao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
chounig

Message par chounig »

Bienvenu sur le forum ou je suis également nouveau avec mon Griso SE
:wink:
SKENDER
World Trip Runner

Message par SKENDER »

bienvenu sur le forum, voisin!
Image
1200 SPORT 2V 2007
V85TT ROSSO VULCANO
Byebye

Message par Byebye »

Re-bienvenu Pit ;)
Pierrot

Message par Pierrot »

Bienvenue chez les fous. :wink:
yves
European Tour

Message par yves »

:lol: Bienvenue chez les Marteaux de Mandello . :wink:
chi va piano va sano e va lontano
M-G . BREVA 1200 GRISE
H-D . R-K 1584 - BLANCHE
...

Message par ... »

Salut pit38, tu mords ?

Et cette Norge Néro, ça dit quoi ?
Fais gaffe vers chez toi (enfin, plus à l'Ouest, justement), t'as un fada qui roule en 8V Bianco, tu pourrais à nouveau craquer !

Bienvenue dans cet univers paisible des mordus de l'Aigle de Mandello.

Salutations guzzardes du DRH ! :wink:
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Re: Je viens de comprendre que c'est là qu'il faut se présen

Message par Vizir »

pit38 a écrit :... mercy Marcury !

Bonjour à toutes et à tous,

Un Grenoblois de plus de 44 ans (au fait quelle est la moyenne d'age du forum ?) qui ne savait pas il y a encore 6 mois qu'il allait rouler en Guzzi.

Motard depuis plus de 20 ans, j'ai principalement roulé en trail (600 Djebel et 850TDM) et j'ai même fait un essai en scooter (500 Aprilia), ne m'en voulez pas, c'était mon coté "raisonnable".

Rassurez-vous, je l'ai revendu et je voulais donc racheter une moto, mais je ne savais pas vraiment laquelle. J'ai essayé BMW (R1200RT, R1200GS), Honda (1000CBF), Bandit1250 ... et un jour mon beau-frêre qui vendait sa breva 1100 me la fait essayer : Coup de foudre pour le caractère moteur !
Je file chez le concessionnaire Guzzi pour essayer la norge car je voulais quelque chose de plus routier : Pas disponible à l'essai mais il me conseille d'essayer la 1200 Sport disponible ... Il ne restait plus qu'à savoir quand, où et à quel prix j'allais en trouver une !

Une semaine plus tard, me voila parti sur Paris pour en acheter une (nero) de 2009 pour un prix qui me semblait raisonnable.

Depuis que du bonheur malgré quelques soucis électrique dont j'ai parlé dans un post ...

Merci à tous pour la bonne humeur de ce forum et surtout pour toutes les informations disponibles et tous vos conseils

@+
>Bienvenue à toi, Pit38, tu as acheté une superbe moto :-))
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
caillou38
World Trip Runner

Message par caillou38 »

Salut Pit38,
ma fille m'a dit qu'elle avait "vu la même que moi vers Voreppe"... C'était donc pas des c*nneries, y'a un nouveau!
Regarde un peu à la rubrique balade en Isère, il y aura bien un jour où nous pourrons rouler ensemble. 8) 8) 8)
En attendant, bienvenue parmi nous!
Que la montagne est belle! Avec la V85 aussi!!!
Corto78
Tour de France

Message par Corto78 »

Bienvenue
8)
Corto
V11 RC et California 1400 T
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »