Petit coucou du Luxembourg

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Répondre
luxguzzibzh

Petit coucou du Luxembourg

Message par luxguzzibzh »

Salut tout le monde,

Je lis depuis quelques mois sur ce forum très sympa, sans avoir pu m'enregistrer pour des raisons que la raison ignore. . .
Mais peu importe, maintenant j'y suis!! :D

J'ai une BM à 4 cylindres couchés, une 12GT (première du nom...en fait une K12RS légèrement modifiée) pour ne pas la nommer, dont je suis très content. On a fait 50.000 km en 20 mois sans le moindre souci.

Depuis le tout début de printemps, je suis revenu voir ce qui se fait de beau à Maranello, et je dois dire que les Stelvio, Norge, 1200 Sport et Breva ont de quoi séduire :wink:

Lors d'un très très bref essai (plus ou moins 10 minutes seulement), j'ai pu me mettre en selle sur une 1200 Sport et une Stelvio NTX 2011.
Ça donne envie, ça!!
J'ai un léger penchant pour la Stevio...le seul vrai hic que j'ai rencontré, c'était la protection contre le vent chaotique, alors que la NTX a une bulle plus enveloppante que la Stelvio normale, et est pourvue des petits déflecteurs supplémentaires...

Actuellement, je suis en phase de réflection...il se pourrait bien que je me laisse tenter...affaire à suivre.

Quant à mon pseudo, je vis au Luxembourg, mais je passe très régulièrement en Bretagne, dans la région de Pont-l'abbé, au Pays Bigouden :P .
D'ailleurs je suis déjà passé à Quimper chez Motoman pour voir ce qu'ils avaient comme Guzzi dans leur magasin. Mais que pour voir, hein 8) ...car bon, la renommée de ce garage n'est pas au top, et ce ne sont pas mes propres expériences qui seraient de nature à me faire changer d'avis.

Voili voilà pour le début...à plus, sur le forum, ou bien sur les routes d'Europe.

PS - Y a -t-il des membres du Luxembourg par ici?
guzzyo
European Tour

Message par guzzyo »

Bienvenue d'un frontalier :wink:
guzflater
Tour de France

Message par guzflater »

et d'un Belge vivant au lux.
Ma petite histoire Guzzi:
850 LM (1976)
850 T3 Cali (1976)
V35 Imola (1982)
Quota 1100 ES (2001)
Norge 1200 GTL (2007)
R1200RT (2009)
Corto78
Tour de France

Message par Corto78 »

Kenavo 8)
Corto
V11 RC et California 1400 T
Byebye

Message par Byebye »

Bienvenu chez les fous ;)

Et tu commences bien en mélangeant Maranello et Mandello :lol:

Guzzi ne semble pas savoir faire des bulles (sauf pour Franck) car nous sommes nombreux à choisir une adaptable plus protégeante :roll:

Bonnes routes... V
luxguzzibzh

Marcury a écrit :

Et tu commences bien en mélangeant Maranello et Mandello :lol:

Oups...j'avais même pas remarqué... :lol:

Mais bon, ça sonne pas mal non plus, hein?! 8)
Byebye

Message par Byebye »

Comme à Mandello, on y fabrique également d'excellent véhicules rouges, italiens, avec des moteurs en V ;)
luxguzzibzh

Merci
pour cet accueil si jovial
parmi vous

:D
kristof
Tour de France

Message par kristof »

Bienvenue sur ce super forum.
kristof. :wink:
chounig

Message par chounig »

Bonjour et bienvenu. Je suis egalement nouveau et j ai un Griso 1200 SE.
...

Message par ... »

Salut luxguzzibzh

Avé de tels goûts de Lux', tu vas forcément craquer.

Bienvenue dans cet asile d'écervelés à la sauce Mandello.

Salutations guzzardes du DRH ! :wink:
serge

Message par serge »

Salut à toi voisin du luxembourg :D tu peux franchement te laisser séduire par une guzzi c'est une moto passion,elle t'apportera bcp de plaisir.P.S.Un très bon garage Guzzi....le garage Collard région d'Arlon.
Remi_11

Message par Remi_11 »

Salut voisin,
J'ai migré de la baie de Somme au Luxembourg, du côté de Capellen. J'y roule en California 3 attelée Watsonian. Il y a un autre Français qui roule en XS 1100 attelée, toute l'année. On a fait connaissance à une station service, un jour de neige. Il fait froid, dans ce pays. Tu es dans quel coin ?
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »