Bonjour à vous tous!!

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
cagiguz

Bonjour à vous tous!!

Message par cagiguz »

C est de la faute à Norge65 et quardetour si je suis là! je les ai rencontré aux journées Coyote à nogaro on a bien sympatisé et bu un coup en ville c était trop top comme dit norge65.... Pour faire bref : J habite en gironde j ai eu mon premier le mans 4 en 2001 je l ai vendu en 2009. Je n ai pas retrouvé une moto qui avait autant de caractere alors j ai craqué à nouveau pour un LM4 de 1986 en super etat pour son age (une annonce sur le boncoin dans le 95 )....
J ai aussi un Cagiva elefant 900 IE lucky qui dort chez un copain la pompe à essence est achess si quelqu un en a une par hasard je suis preneur...
Voila et merci au créateur de ce forum.....

à bientôt

michel
chounig

Message par chounig »

Salut et bienvenu sur ce forum.

Philippe : Nouveau aussi.
:wink:
Byebye

Message par Byebye »

Salut Cagiguz et bienvenu ;)

Et oui, quand on tombe dans le jus Guzzi, on n'arrive plus à en sortir :lol:
Pierrot

Message par Pierrot »

Bienvenue par minou. :)
NORGE65
European Tour

Message par NORGE65 »

Bienvenue Michel Cagigus . :lol:
Très content d’avoir bien rigolé lors de notre rencontre . Ce qui sûr c’est que nos MÔTOS avec le moteur dans le bon sens (les autres Italiennes aussi … quoi ! ! ! ) sont de formidables outils pour passer de bons moments , comme ce forum qui est un point de ralliement qui permet de faire des échanges ou des rencontres enrichissantes .
Patrick 65350 Image
Norge GTL 1200 2V grise avec pas mal de km + LÂ MÔTO avec beaucoup de KM toujours la plus rapide :twisted:
Quartdetour

Message par Quartdetour »

Salut Cagiguz Michel, joli trio. Bienvenu z'ici :lol:
lolesio
World Trip Runner

Message par lolesio »

Bienvenue chez les fous.
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »