C est de la faute à Norge65 et quardetour si je suis là! je les ai rencontré aux journées Coyote à nogaro on a bien sympatisé et bu un coup en ville c était trop top comme dit norge65.... Pour faire bref : J habite en gironde j ai eu mon premier le mans 4 en 2001 je l ai vendu en 2009. Je n ai pas retrouvé une moto qui avait autant de caractere alors j ai craqué à nouveau pour un LM4 de 1986 en super etat pour son age (une annonce sur le boncoin dans le 95 )....
J ai aussi un Cagiva elefant 900 IE lucky qui dort chez un copain la pompe à essence est achess si quelqu un en a une par hasard je suis preneur...
Voila et merci au créateur de ce forum.....
à bientôt
michel
Bonjour à vous tous!!
-
Byebye
- NORGE65
- European Tour
Bienvenue Michel Cagigus .
Très content d’avoir bien rigolé lors de notre rencontre . Ce qui sûr c’est que nos MÔTOS avec le moteur dans le bon sens (les autres Italiennes aussi … quoi ! ! ! ) sont de formidables outils pour passer de bons moments , comme ce forum qui est un point de ralliement qui permet de faire des échanges ou des rencontres enrichissantes .
Très content d’avoir bien rigolé lors de notre rencontre . Ce qui sûr c’est que nos MÔTOS avec le moteur dans le bon sens (les autres Italiennes aussi … quoi ! ! ! ) sont de formidables outils pour passer de bons moments , comme ce forum qui est un point de ralliement qui permet de faire des échanges ou des rencontres enrichissantes .
Patrick 65350
Norge GTL 1200 2V grise avec pas mal de km + LÂ MÔTO avec beaucoup de KM toujours la plus rapide
Norge GTL 1200 2V grise avec pas mal de km + LÂ MÔTO avec beaucoup de KM toujours la plus rapide