Un p'tit coucou de l'Hérault !

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Maxitoy

Un p'tit coucou de l'Hérault !

Message par Maxitoy »

Bonjour à tous !

Je m'appelle Jean-Yves et la cinquantaine sonnante, décide de revenir à la moto, après avoir eu pas mal de Japonaises. La dernière étant un XJR1300 dans les années 2000

Oui mais voila, voulant aussi faire de la moto autrement, j'ai cherché un peu chez tout les constructeurs avec mes critères :
Plus de chaine, agréable en duo, du couple et du caractère Image
Je découvre donc naturellement les Moto Guzzi avec un fort penchant pour les Breva, quand à la CC Image je ne suis pas encore décidé, vraisemblablement un 1100.
Voila vous savez tout, et ne soyez pas étonné si je vous pose plein de questions pour choisir ma belle ! Image

Longue vie au forum et à ceux qui le font vivre !
Et pour fêter mon arrivée, j'offre ma tournée générale ! Image
Byebye

Message par Byebye »

Bienvenu Maxitoy,

Effectivement, les Guzzi sont des motos de caractère, très attachante, et dont un certain nombre est très agréable pour la passagère 8)

Une Breva 1100 (occas') ou une 1200 te fera l'affaire ;)

Attention, quand on est mordu, il n'y a pas de remède, sauf de rouler, rouler, rouler avec sa Guzz' :lol:
chounig

Message par chounig »

Salut d'un Lunelois en Griso et bienvenu.
Pierrot

Message par Pierrot »

Bienvenue chez nous.

Finalement si on va au Grau du roi en septembre on va finir par être nombreux. :wink:

Les huitres n'ont qu'à bien se tenir. (et le blanc aussi). :)
yanmoto
Tour de France

Message par yanmoto »

Salut d'un voisin des Cévennes, et c'est vrai que pour le duo c'est top, moi j'ai la version sport 1200 2V et c'est le pied. Pierrot, c'est quoi cette histoire de Grau de roi ?
A plus et Ciao. Yan.
ni dieux ni maîtres, juste humain
1200 sport 2v
chounig

Message par chounig »

Avec Pierrot, on pense se retrouver pour faire connaissance autour d'une bonne table en septembre.
Avis aux locaux ou régionaux ... :wink:
...

Message par ... »

Salut Maxitoy,

Ton pseudo, c'est que tu tiens un sex-shop ? :lol: :arrow: Je plaiiiiiiiiiiisante...

Bienvenue à toi chez les fous (dans tous les sens du terme) de l'Aigle de Mandello.

Salutations guzzardes du DRH !
Maxitoy a écrit :Et pour fêter mon arrivée, j'offre ma tournée générale !
Tu me pousses un RIB ? :o
Maxitoy

Message par Maxitoy »

Mercizatous pour votre accueil !
Le petit vent de folie que j'avais cru entrevoir lors de mes premières lectures du forum me semble bien présent !!! Et ce n'est pas pour me déplaire ( serais ce le 2eme effet du breva ?)
chounig a écrit :Avec Pierrot, on pense se retrouver pour faire connaissance autour d'une bonne table en septembre.
Avis aux locaux ou régionaux ... :wink:

Pourquoi pas ? Faudrait ouvrir un topic exprès pour ça !
Doumé a écrit :Salut Maxitoy,
Ton pseudo, c'est que tu tiens un sex-shop ? :lol: :arrow: Je plaiiiiiiiiiiisante...

Image On me l'avait pas encore faite celle là !
Non c'est en rapport avec mon autre passion, les 4x4 et les bivouacs dans les dunes nord africaine ! :wink:
JY40
Tour de France

Message par JY40 »

Un Jean-Yves inscrit le jour de mon anniversaire et j'avais raté ça !
Bienvenue chez les nouveaux dingues : tu verras c'est une maladie qui s'installe très vite et dont très peu guérissent... :shock:

Pour le choix de la monture, outre l'esthétique, pense à la protection si tu comptes rouler un peu. Mes cervicales ont tranché : c'est ma 2ème Norge depuis 2007.

A un de ces jours dans l'Hérault,
Jean-Yves
stephane

Message par stephane »

Bonjour Maxitoy !

Moi aussi j'ai une XJR 1300 et je vais passer à une Norge 1200.
Degom95

Message par Degom95 »

Maxitoy a écrit :
Doumé a écrit :Salut Maxitoy,

Image On me l'avait pas encore faite celle là !
Non c'est en rapport avec mon autre passion, les 4x4 et les bivouacs dans les dunes nord africaine ! :wink:
Loupé, j'avais imaginé que tu étais un de ces fanas de modèles réduits :P

Bienvenue sur ce forum
Maxitoy

Message par Maxitoy »

JY40 a écrit :Un Jean-Yves inscrit le jour de mon anniversaire et j'avais raté ça !
Bienvenue chez les nouveaux dingues : tu verras c'est une maladie qui s'installe très vite et dont très peu guérissent... :shock:

Pour le choix de la monture, outre l'esthétique, pense à la protection si tu comptes rouler un peu. Mes cervicales ont tranché : c'est ma 2ème Norge depuis 2007.

A un de ces jours dans l'Hérault,
Jean-Yves
Image Bon anniv alors ! Image
GUUZZLANV
Tour de France

Message par GUUZZLANV »

Bienvenue MAXITOY et bon anniversaire à Jean-Yves des Landes :D :D
Vous avais dit GUZZI ??
Avec beaucoup de certainement !!!
JY40
Tour de France

Message par JY40 »

Merci à vous les mecs.
Euh, c'est le post du Jean-Yves de l'Hérault: ne lui pourissons pas :lol: :lol:
Maxitoy

Message par Maxitoy »

Re coucou à tout le monde !

Bon et bien voila, un petit tour et puis s'en va ! :)

Ma moitié et moi sommes tombés bouches bées devant une bridée (mais elle n'est vraiment pas comme les autres :mrgreen: ) et sommes allés la chercher la semaine dernière.
Si vous le voulez et sans vous offenser, je peux mettre la photo.

En tout cas le peu de temps passé en votre compagnie fut un réel plaisir et salutation particulière à Patrick que j'avais rencontré à Agde :wink:

A bientôt sur les routes !

Jean-Yves
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »